Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand faut y aller, faut y aller!!!

Aller en bas 
+3
Akira
Reiya
Crowley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyVen 14 Avr - 20:02

[HS : Bibi, comment peux tu savoir qu'elle est une nonne? Tu n'es pas sensé le savoir, ou sinon tu expliques que tu t'en es douté vu son physique et ses habits... Fais gaffe à la cohérence de ce que tu écris avec le reste. Pour la couleur c'est comme tu veux, mais faut te décider maintenant. Reiya c'est très bien!]

Pas de réaction après ses dernières explications, à part l'envie de Bibi de partir le plus tôt possible. Ils étaient vraiment motivés, c'était une bonne chose, c'est ainsi qu'ils pourraient réussir ce qui les attendait, et cette mission n'était qu'un avant goût. Crowley s'inquiétait tout de même quant à leur nombre, trois, c'était peu. Mais si le sort en avait voulu ainsi, c'est que cela devait être comme ça et pas autrement.

*J'ai confiance en eux, je ne peux pas m'être trompé, ils réussiront à trois j'en suis sûr. Enfin il va falloir qu'ils y aillent maintenant, ils ne me ramèneront jamais cette écaille si ils restent ici...*

Le vieil homme s'apprêtait donc à reprendre la parole pour leur dire qu'ils devraient partir dès maintenant, mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que quelqu'un d'autre parlait à sa place. Il leva les yeux et vit qu'une autre aventurière venait d'arriver. Un grand sourire naquit sur son visage, mêlé de soulagement qu'une quatrième les rejoigne, et d'amusement, car il avait l'impression qu'ils rivalisaient tous d'ingéniosité pour faire leur entrée en scène. Ils étaient encore jeunes et spontanés, ce serait parfait pour les modeler comme il le souhaitait.

*Quatre sur six, c'est un bon score finalement. Ils pourront se débrouiller, il n'y a pas de crainte à avoir...*

Reiya, celle qui venait d'arriver, l'appelait vieil homme et le tutoyait. Encore cette spontanéité liéé à sa jeunesse, cette insouciance qui les caractérisaient tous, il les avait choisi comme ça. Il se rappelait encore comment il avait recruté Reiya...



C'est dans une région très reculée de Sra Cen qu'il est arrivé, l'un d'entre eux y serait si ses sources sont bonnes. Il ne doute en aucun cas qu'elles soient bonnes, et c'est avec l'assurance de la trouver qu'il fait son entrée à Bijuka, le territoire des moines oppressés par l'Empire. Mais c'est une moine qu'il est venu chercher, ou une nonne guerrière, comme elles s'appellent elles-même. Elles sont assez rares, mais elles existent. Après une bonne heure d'errance à travers les nombreux chemins de montagne, il finit par enfin arriver là où il le souhaitait. Il a enfin trouvé ce fameux temple où elle est sensé se trouver. Il entre, et la déniche assez facilement, la description qu'on lui a faite est fidèle, il n'a aucun mal pour la repérer. Elle est en pleine séance de méditation, il attend la fin de sa concentration et l'aborde.


"Bonjour jeune fille."

Elle le regarde avec étonnement, et lui répond tout naturellement.

"Salut vieil homme, t'es perdu? Tu cherches quelqu'un ou quelque chose?"

"C'est exact, enfin presque, je viens à l'intant de trouver ce que je cherchais, car c'est toi, Reiya Kazami, que je cherchais. Je viens pour te donner rendez-vous. Tu es conviée à venir me retrouver à Fertika dans deux semaines jour pour jour, à 18 heures, dans la ruelle de l'Eclesta."

Et sur ce, le vieil homme tourne le dos, et sort du temple, sans laisser le temps à Reyia de dire quoi que ce soit.



"Et bien, c'est une bonne surprise! Je vous présente donc votre quatrième équipière, Reiya Kazami. C'est une nonne guerrière provenant de l'enclave de Bijuka, malgré son jeune âge sa puissance est impressionante, et vous pourrez rapidement constater qu'elle n'a pas besoin d'armes pour faire mal. Malheureusement, son maître a disparu avant de finir sa formation, alors elle devra parfaire ses techniques à vos côtés, et qui sait... peut-être retrouvera-t-elle son maître en partant à l'aventure? Et oui, pour répondre à ta question, j'ai convié d'autres aventuriers, je me suis dit que tu aurais peut-être du mal à t'en sortir tout seule..."

Crowley venait de rejouer le coup du vieux sage qui sait tout sur tout le monde, autant tous les impressioner directement pour pouvoir les diriger plus facilement, et qu'ils aient plus confiance en lui. Mais maintenant, il fallait vraiment qu'ils y aillent.

"Bon, et bien maintenant, il va falloir penser à partir, car plus tôt vous serez partis, plus tôt vous arriverez à Smoultown et ensuite à la caverne de Golodrindor, et ainsi accomplir votre mission. Je vous ai dit tout ce qui pouvait vous aider. J'ai à faire ailleurs, alors je vais maintenant vous laisser, rendez-vous ici-même quand vous aurez l'écaille, je serais là. Bonne chance!"

Crowley partit alors se dirigeant vers la sortie de Fertika. Dès qu'il fut hors de leur champ de vision, il marmonna une incantation et disparut en un instant, au grand étonnement de quelques passants qui traînaient par là. Les autres qui étaient partis ce matin devaient maintenant avoir atteint le camp de Bane, il était grand temps d'aller voir comment ils se débrouillaient, même si il avait eu un petit aperçu avec la MAP ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyVen 14 Avr - 20:44

Reiya aurait voulu demander au vieil homme où est-ce qu'il était allé pêcher toutes ces infos, mais avant même d'avoir eu ne serais-ce que l'idée de le lui demander, il était déjà parti. Décidement cet homme savait soigner ses sorties !

-"Bon ben visiblement j'ai plus besoin de me présenter... Ah au fait ! Vous me pardonnerez si je ne me souviens pas de vos noms du premier coups, j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de chose."

Elle hausse les épaules puis souria en regardant le petit homme. Il s'appelait Peki ou un truc dans le genre... Mais quel que soit son nom, il semblait d'être une compagnie plutôt agréable. Visiblement ses nouveaux compagnons n'étaient pas banales.

-"Et bien ? Qu'entendons-nous ? En route pour Smoultown !"

*Mince c'est par où déjà ? Je ne me souviens même plus de quel côté je viens... décidement... *

-"Euh... bon ben après vous, je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptySam 15 Avr - 1:27

Akira était contente de voir Reiya, son arrivée la réjouissait. Crowley la présenta, et encore une fois il savait beaucoup d'elle. D'après ce qu'il disait, c'était une nonne guerrière puissante. Akira avait hâte de voir ses talents, tout comme ceux de ses autres camarades. Elle n'eut même pas le temps de poser une dernière question au vieillard qu'il était déjà partit. Les quatre personnes se retrouvèrent seuls dans la ruelle.
Tout en sortant de la ruelle, Akira se présenta à Reiya:


"Je m'appelle Akira et je suis épeiste. Je suis contente que tu sois avec nous, Reiya! Tu imagines si j'avais du voyager avec ces deux là!, plaisanta-t-elle en montrant le ninja et l'invocateur d'un mouvement de tête. Tu sais, avant toi je n'avais jamais rencontré de nonne guerrière, c'est vrai que c'est rare..."

Akira était dans une rue de Fertika. Avant de remettre le bandeau qui cache son visage, elle se retourne vers les trois autres et leur souri:


"Tu as raison, Reiya, allons-y! Le sud c'est... par là!, dit-elle en montrant la direction du doigt. Vous êtes prêts? On peut partir, alors."

Elle se mit en route, pensant que les autres faisaient de même.

*j'espère que le voyage ne sera pas trop long..*


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptySam 15 Avr - 15:37

Zabuza étaient entrain d'attendre l'heure du départ en écoutant le vieil homme parler lorsqu'il entendit quelqu'un d'autre parler à son tour. Bien qu'il l'ai vu arriver, il ne s'y était pas intéressé . Il écouta les conversations tout en faisant tourner ses kunais autour de ses doigts.

**Je commence à en avoir marre de les écouter , on pert plus de temps qu'autre chose **

Soudain Zabuza vu le vieil homme partir mais il avait plus rien a lui dire. Au bout d'un moment, Zabuza s énerva et lança ses kunai pile devant ceux qui n'avait pas commencé à marcher

"On as pas de temps a perdre donc on y va car si vous ne vous décidez pas je ne vais pas vous attendre "

Zabuza alla ensuite récuperer ses kunais et commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptySam 15 Avr - 15:53

Reiya emboîta le pas derrière Akira. Visiblement le courant passait plutôt bien avec ses nouveaux compagnons. Elle regarda néanmoins un peu perplexe le deuxième homme du groupe.

*Par contre celui-là n'a pas l'air bien loquace on dirait. Aussi aimable qu'une porte de prison !

Tout en marchant vers la sortie de la ville, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que lui avait dit Akira. Elle n'avait jamais entendu parler de nonnes guerrières auparavant ? Rien d'étonnant à cela, après tout même les moines ne sont pas vraiment réputés... ou alors on ne les connait que comme étant une "espèce en voie d'extinction". A cette pensée, Reiya ne put d'empêcher de retenir un lèger sourire amère. Elle tâcha néanmoins de repousser rapidement cette pensée.

*Hum... la nuit va bientôt tomber en effet... "Peki" n'a pas tords, mieux vaut se dépêcher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyDim 16 Avr - 18:12

Pike avait écouter attentivement le mage faire la presentation de Reiya et il le vit tout à coup partir...

*Il fait quasiment nuit*

Comme il était perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu que les autres étaient déja sorti de la ruelle. Il fesait sombre et pleins de choses grouillaient dans la ruelle et Pike commençait à avoir peur...
Il courut alors en criant :


"attendez moi!!!!!!!"

Il arriva alors au niveau de Reija et d'Akira et il se presenta alors a la nouvelle venue :

"S'lu, je m'appelle Pike et je suis un invocateur! Je n'avais pas entendu parler de nonne guerrière et ni de cette enclave de je ne sais quoi!!"

*je ne connais vraiment rien moi!!! (soupir)*

Le petit groupe partit alors vers le sud, direction de Smoultown...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyDim 16 Avr - 18:56

Le groupe marchait maintenant depuis quelques petites heures déjà. Reiya n'avait pas une sens de l'orientation très développé mais elle esperait qu'il approcherait bientôt du but. Néanmoins, il faisait maintenant nuit noire et ç cette heure-ci la route était sans doute loin d'être sûre. Quoique, après reflexion, même en plein jour ça devait pas être bien fréquenté dans le coin. A croire qu'il n'existait aucun endroit sûr dans ce monde. Entre les bêtes sauvages et les brigands, ils n'avaient que l'embarras du choix.

-"Dites, on devrait peut-être faire une halte arrivé là-bas, vous ne croyez pas ?"

*ou même avant pourquoi pas...*

La jeune nonne commençait à fatiguer. Elle avait déjà parcourus des kilomètres au pas de course en pleine forêt pour arriver jusqu'au lieu du rendez-vous... et ce second voyage ne l'avait pas vraiment aidé à reprendre des forces.

*J'irai bien faire un petit somme moi... quoique je ne sais même pas si j'ai assez d'argent sur moi pour me payer une chambre... J'en ai marre d'être fauché...*


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyLun 17 Avr - 12:25

Enfin vint le crépuscule... Smoultown n'était toujours pas en vue et le groupe étaient maintenant assuré d'avoir à faire une bonne partie du trajet de nuit....

A quelques mètres devant eux était apparu une silhouette qui paraissait briller de mille feux, sûrement à cause des rayons flamboyants du crépuscule qui se reflétaient sur lui... quand il se retrouva juste en face d'eux, le groupe pu voir les contours de l'inconnu plus distinctement: il s'agissait d'un homme vêtu d'une armure blanche. Il avait un bouclier accroché à son bras droit, et, le fourreau d'une longue épée bien calé sur la hanche de ce même côté, pouvait faire supposer qu'il était gaucher...


« Bonsoir, bonsoir braves gens !!!!! Permettez-moi d'interrompre votre périple pour vous demander la direction de Fertika... pour tout vous dire je dois me rendre dans la ruelle de l'Eclesta à 18 heures tapantes demain... »

(je sais que j'ai encore de la marge mais mieux vaut ne pas tenter la chance)

« Auriez-vous l'amabilité de me confirmer la direction ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyLun 17 Avr - 12:51

Pendant quelques instants, Reiya fut presque aveuglé par la Lumière qui se reflétait sur l'armure du chevalier. On aurait presque cru que cette lueur émanait directement de lui, comme un soleil. Reiya toisa un moment le chevalier tout de blanc. Il aurait tout aussi bien pu se balader avec un pancarte marqué "je suis un paladin" que ça n'aurait pas été plus clair.

(18 heures... ruelle de l'Eclesta... ça me rapelle vaguement quelque chose... c'était pas sensé être notre lieu de rendez-vous ? A moins que ça soit qu'une coincidence... après tout il dit que son rendez n'est que demain...)

-"Visiblement vous êtes dans la bonne direction... enfin je crois ! Il suffit de suivre ce chemin et de continuer vers le nord..."


Elle hésita un moment, jetant un coups d'oeil vers ses compagnons de route pour vérifier s'ils avaient le même doute qu'elle.

-"Ma question va sembler un peu... on va dire indiscrète mais... vous n'allez pas là-bas sur la demande d'un petit vieux par hasard ?"

(Mince pourquoi j'ai dit ça ?? ça fait carrément bizarre comme question ! J'aurai mieux de lui demander pourquoi il allait là-bas tout simplement... la boulette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyLun 17 Avr - 14:37

Zabuza marchait tout en écoutant les autres parler et, comme à son habitude, il faisait tourner ses kunais autour de ses doigts comme si il était pres a attaquer. Soudain, ils apperçurent une personne devant eux puis ils l écoutèrent parler et apres, Zabusa entendit Reiya répondre à la personne. Il commença a en avoir marre d etre ici alors il se tourna vers les autres et apperçu quelque chose bouger derrière un buisson. Zabuza lança un de ses kunais dedans et vu quelque chose ou quelqu un partir en courrant

" Je ne sais pas ce que c est mais je veux le savoir "

Zabuza partit en courrant après ce qui était caché. Il récupéra son kunai sur la route mais ce qu'il voyait c était qu il gagnait de plus en plus de terrain mais a cause du fait d'être trop sur de lui, Zabuza tomba dans une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyLun 17 Avr - 19:44

L'apprenti-paladin avait écouté les propos de Reiya en donnant l'impression de ne pas en avoir saisi un traitre mot.... mais sa réaction démontra le contraire...

« Un vénérable vieillard m'a en effet donné rendez-vous là-bas... apparamment c'est pour m'expliquer comment me rendre à Bijuka... »

(j'ai dû me tromper de jour et voilà que j'ai raté le rendez-vous... je n'ai plus rien à faire ici)

« Je dois poursuivre mon périple... merci de m'avoir indiqué la route à suivre my Lady... »

Son attention se tourna brusquement sur Zabuza... il avait en effet senti la présence des brigands et revint sur ces pas...

« Avant de prendre conger de vous... le devoir m'appelle en ces lieux et... je vais donc vous tenir compagnie encore un moment... »

(je ne peux pas laisser un innocent se faire aggresser)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMer 19 Avr - 1:42

Le jeune paladin, très charmant et aimable, s'était avancé vers le groupe afin de leur demander le chemin pour aller au même endroit où les aventuriers avaient eut rendez-vous avec Crowley, pour la même heure mais pas pour le même jour. Cependant, ces indications les troublaient. Il était possible que le paladin se soit trompé de jour? Mais Akira imaginait mal un paladin aussi maladroit et ota donc tout doutes de son esprit. Reiya par contre, très curieuse, demanda à l'homme si c'était un vieillard qui l'avait convoqué, ce qui s'avéra juste. Mais les raisons n'étaient visiblement pas les mêmes et donc c'était peut-être pas le même vieillard qui lui donnait rendez-vous. C'est à ce moment que Zabuza, toujours très solitaire, coursa quelquechose. Ce n'était pas une bonne idée, puisqu'il était maintenant dans une embuscade. Le jeune paladin décida alors de venir à son secour et Akira le suivit. Il y avait trois hommes. Le visage de chacun était masqué, comme celui d'Akira. On put remarquer sans mal que c'était des brigands. Ils étaient tous en position de combat. L'un était épeiste, l'autre tireur et le dernier mage noir.

(première bataille de la mission... super!)

"Donnez nous tout ce que vous avez!"

Dit l'un des trois bandit. Akira eut un petit rire moqueur. Elle soupira et sortit son épée.

"Vous nous avez pris pour des voyageurs? Vous vous trompez! Nous sommes en missions et nous n'avons pas le temps de combattre de simples voleurs, cependant si vous insistez..."

"Nous, on veut juste votre pognon, mais biensur, si on parle de combat, je n'suis pas contre! Pas vous?"

Sa question s'adressait aux deux autres brigands qui acquiessèrent d'un signe de tête.

"Surtout que vous m'avez l'air de débutants. Ce sera un jeu d'enfant!"

"Tu es un peu trop sûr de toi, tu ne devrais pas. Maintenant, je n'ai aucune envie de vous donner mon argent et je crois que mes compagnons non plus! Alors je crains que la seule solution qu'il nous reste soit le combat..."


[vous pouvez faire jouer mon personnage si vous voulez, je ne serais pas là cette semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMer 19 Avr - 13:02

Pike, toujours perdu dans ses pensées comme à son habitude, n'avait même pas remarqué le paladin ni Reija en pleine discussion...
Par contre, il avait entendu un bruit dans les bois et il avait entendu le ninja partir tout seul...
Il l'avait alors suivi en douce et s'était rendu compte qu'il s'était jeté dans une embuscade!!! Il vit alors Akira et un homme totalement inconnu arriver. Akira parla aux trois hommes masqués et s'engagea dans un combat. Elle se mit donc au corps à corps avec l'épéiste.
Pike, resta dans les fourés et marcha lentement jusqu'à ce qu'il soit positionné derrière le mage noir. La, il prit une pierre et la jeta par dessus son épaule. Comme il l'avait imaginé, le bruit attira le mage noir, et ce fut un ennemi qui était desormais prit dans une embuscade...
Il se positionna devant le mage noir et dit :


"Part toi et les autres et on vous laissera en vie!!!"

*Quelle phrase orgueuilleuse mais il fallait que je l'impressionne*


Le mage noir le regarda puis rit a pleines larmes :

"ah ah ah toi me tuer!! Laisse moi rire, tu es encore un enfant, prepare toi a mourir!!!"

Il marmonna alors une incantation et "brasier" cria-t-il.

Mais c'était trop tard, Pike avait invoqué les orchidées et l'avait rendu fou!!! L'attaque arriva alors sur l'archer qui s'apretait a tirer sur Akira qui avait largement l'avantage sur le voleur.
L'archer était mort, brulé vif


*et d'un*

Pike s'était adossé contre un arbre, appeler son mignon l'avait épuisé.
Le mage, sortit de sa folie et se posta devant Pike :


"Ah tu fais moins le malin tout a coup!!!"

Il marmonna une incantation quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptySam 22 Avr - 10:05

(cet homme: je n'ai pas pu le sauver. C'est vrai, que je ne connais aucun moyen d'intercepter une incantation... je me demande d'ailleurs si quelqu'un en est capable)

...Balasiel c'était interposé entre Pike et le mage noir... mais c'était en direction de Pike qu'il s'était tourné... il essayait de cacher une certaine colère...

« Plus personne ne mourrera tant que je serai dans les parages... les vies de ses brigands ont la même valeur que les notres: nous n'avons pas le droit de la leur oter... même indirectement »

(c'est parce qu'il a rendu fou le mage noir,... que ce dernier à tuer son ami. Il est dangereux et imprévisible... il va falloir que je le garde à l'oeil)

Cette fois-ci, l'apprenti Paladin s'adresse aux brigands restants... il marchait tout en leur parlant, l'épée toujours dans le fourreau... il n'avait pas l'air de vouloir combattre... mine de rien, il était en train de se rapprocher de Zabuza...

« Je comprends que vous ayez besoin d'argent pour nourrir vos familles mais vous ne devez pas le gagner au détriment d'autrui... j'ai un peu d'argent sur moi pour vous dépanner... je vous le donne de bon coeur mais vous devrez vous trouver un travail honnète... j'y veillerai personnellement... »

« Vous venez de tuer Jake !!!! Tu t'immagines quand-même pas qu'on va t'écouter maintenant... tiens prends ça !!! »

Le brigand avait fait s'abattre son gourdin sur le front de l'apprenti paladin... ce dernier n'avait pas bouger mais saignait légérement...

« Soit... voyons Messieurs si vos armes et votre haine pourront venir à bout de ma résistance et de mon désir de vous sauver malgré vous... »

Balasiel s'était mis à réciter une incantation et... quelques secondes plus tard... sa blessure au front était guérie. Il n'avait toujours pas dégainer son arme...


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptySam 22 Avr - 18:51

Complètement à la traîne, Reiya avait couru après ses compagnons partis tour à tour. Visiblement la petite troupe avait fini par tomber sur des brigands. Quand elle arriva enfin, un voleur était déjà "hors service", brûlé vif, tandis que l'étrange paladin avait commencé son speech. La mentalité du cet homme était tout ce qu'il y avait de plus admirable pourtant Reiya rejetait tout en bloque ce genre d'agissement. Elle se demandait s'il comptait réellement se faire frapper sans réagir jusqu'à ce que les voleurs se lassent ou que leurs armes se brisent... dans quel cas ça risquerait d'être un "combat" assez laborieux...

(C'est vraiment ce qu'on appelle un pur paladin celui-là !)

Reiya attrappa des gants accrochés à sa ceinture et les enfila rapidement, prête à donner un coups de main en cas de besoin. Les brigands ne semblaient pas disposé à les laisser tranquille, il valait mieux se préparer à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyDim 23 Avr - 11:16

Zabuza, dans l'embuscade aperçu qu il y avait un épeiste , un tireur et un mage noir. Le ninja était écœuré d'être tombé dans un piège aussi banale. Il vu arriver d'abord Balasiel, ensuite Akira et pour finir Pike . Puis tout partit en combat. D'abord il y eut l'archer mort brûler vif grâce au pouvoir de Pike ensuite, Balasiel se rapprocha de lui tout en parlant au 2 brigands et, pendant ce temps la, Reiya arriva. Il vit le paladin se prendre un coup de gourdin sur le front et se soigner avec une incantation. Puis Zabuza remarqua qu'il y avait plusieurs autres archesr qui étaient cachés en haut des arbres et un d'eux tira une flèche en direction de Balasiel alors, Zabuza utilisa un de ses kunais pour contrer la flèche

" Faites attention il y a plein d'archers en haut des arbres "

Puis les archers se mirent à tirer sur Zabuza car il les avait remarqué. Il fut blessé a plusieurs endroits et il se tourna vers les autres

" Je suis désolé pour être tombé dans ce piège car on va peut être pas s'en sortir y a trop d'archer"

Maintenant Zabuza n'était plus aussi sur de lui et il était perdu à cause du nombre de personne en haut des arbres


[HRP : La ponctuation n'est pas une option !! De plus les mots de liaisons (puis, alors,..) ne sont pas de la ponstuation. Ceci est la dernière réécriture de post qui est réalisée. Après cela, les post seront tout bonnement supprimés]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyLun 24 Avr - 20:01

Pike avait vu le paladin s'interposer entre lui et le mage noir et il avait vu ses pouvoirs de guerison. Il parla alors :

" Balasiel, tu veux les sauver mais eux veulent nous teur, Hyunkel est dans un état critique, et toi tu ne veux pas te battre??? Moi, j'appelle ça de l'égoisme envers ceux qui sont bléssé ou mort. Et d'abord, je ne suis pas un mage noir, je suis un invocateur et c'est le mage noir qui a tué le certain Jack..."

Ses paroles s'étoufferent, il avait une fleche plantée dans l'épaule gauche, celle ci était venue des arbres les surplombant ; Il dut alors regrouper ses forces car les ennemis étaient trop nombreux et cela pouvait leur être fatal. Il avit remarqué, caché entre les arbres, Reiya qui avait enfilé ses gants. Elle était hors de portée de l'effet de son mignon. Il cria :

" Reiya tu nous deplacera assez loin de ces bandits une fois que nous serons endormis ..."

Ses paroles s'étoufferent une nouvelle fois, une fleche était maintenant planté dans l'épaule droite. Mais c'était trop tard son mignon avait deja été appelé. Il avait appelé Violettes et un nuage violet les entoura aveuglant les alentours. Dans ce perimetre, tout le monde s'endormit, sauf Reiya qui était hors de portée. Il esperait qu'elle l'avait entendu car la durée de sa Kréatura durait seulement 10 minutes. Maintenant, il était heureux, car il avait satisfait Balasiel qui ne voulait aucun mort, mais se morfondait pour l'état de Hyunkel.

*Maintenant, tout est dans les mains de Reiya...*
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 0:55

[HS: Pour Pike, je suis désolé mais j'avais mal lu votre post à la page précédente... j'ai réédité le miens pour corriger mon erreur d'interpétation

Pour Zabuza, Balasiel possède la compétence couverture... il peut intercepter les flèches tirées et c'est encore plus vrai si Zabuza est blessé]


Le Ninja avait détruit une flèche qui aurait certainement atteint le Paladin en plein vol... Balasiel entendit les conseils de Zabuza et lui répondit:

« Je vous remercie pour votre intervention même si ce serait plutôt à moi de vous protèger... plus aucune attaque ni aucune flèche ne parviendra jusqu'à vous... »

(de simple flèche auront du mal à traverser mon armure... mais je risque quand même d'être blessé... il faut s'attendre à tout)


Les archers postés dans l'arbre avait pris les paroles du paladin comme un défi et ils envoyèrent leurs flèches dans sa direction. La plupart ricochaient sur son armure et, celles qui s'étaient planté dans les parties non protègées de la cuirasse ne s'étaient que peu enfoncées...

(je peux attendre qu'ils soient à court de munitions mais ça risque de durer longtemps... ce sera beaucoup plus dure que je ne l'avais pensé au départ de sauver les 2 camps)

La voix du dénnomé Pike était arrivée jusqu'au oreilles du Paladin...

"et c'est le mage noir qui a tué le certain Jake..."

« Je regrète d'avoir à vous contredire mais il n'aurait jamais tué son ami sans votre attaque de folie... techniquement parlant, vous êtes le véritable assassin de Feu Jake...»

Le paladin hausse les épaules...

« J'avoue que mon attitude peut paraitre absurde... mais pour un paladin, il est plus facile de ressentir que ses protègés sont en danger quand eux-même sont menacés de mort... »


*tout en restant concentré sur les environs Balasiel continuait sa discution avec Pike *

« ...et je doute que le moindre mal puisse être à nouveau fait sur la personne de ce maitre ninja... bien sûr, je vous demanderai de ne plus utliser votre technique de folie: bien trop imprévisible et qui pourrait bien vous blesser indirectement vous ou l'un de vos alliés... »

Il se soigna à nouveau avec une incantation de guérison... au même moment tout le monde fut endormi par la technique de Pike qui ne semblait cependant pas faire effet sur lui... certains des archers endormis tombèrent des arbres... mais le paladin, faisant preuve d'une dextérité insoupçonnée, parvient à presque tous les rattraper... les brigands qu'il n'avait pas pu intercepter étaient morts en tombant ou souffraient de sérieuses fractures...


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 1:11

Reiya commençait légèrement à paniquer en réalisant que des archers étaient perchés hors de portée dans les arbres. En effet, à cette hauteur elle était bien capable de les atteindre et elle se se voyait pas en train d'essayer d'y grimper... Les choses tournaient assez mal pour le groupe, Zabuza était transpercé de toute part, blessé par des flèches, et Pike fut rapidement lui aussi prit pour cible. Même si elle ne pouvait pas être d'une grande d'aide, et ne supportant plus de voir ses nouveaux compagnons touchés tour à tour, elle s'apprêtait à les rejoindre. Elle se figea néanmoins sur place en entendant la demande de Pike. La seconde d'après, un nuage violet enveloppait l'ensemble des combattants, les masquant tous de la vue de la nonne. Elle recula par reflexe de quelques pas en voyant cet épais nuage noir à couleur douteuse. Quelques secondes plus tard tout c'était dissipé, il ne restait sur le sol que des hommes (et femmes ^^) endormis... sauf un, le paladin. Il était toujours debout sur ses jambes. Il était en train de rattraper les archers qui chutaient tour à tour. Ceux qu'il n'avait pu retenir tombèrent sur le sol, émettant un bruit sec d'os qui se brisent...

*Ouah bon sang... c'est un vrai carnage ici... Mieux vaut écouter Pike et emener tout le monde loin d'ici.*

Elle hésita un moment en regardant les paladins. Elle ne savait pas trop si elle pouvait ou non lui demander son aide... à vrai dire, elle n'osait même pas tenter sa chance.

*Bon... je vais essayer de les mettre en sécurité... Au fait ça dure combien de temps ce genre de "gaz" soporifique ? 5 minutes ? 1 Heure ? Je ferais bien de ne pas traîner...*

La jeune fille récupèra donc tour à tour ses compagnons. Heureusement sa force lui permettait de les soulever sans trop de difficulté mais, vu qu'elle n'avait pas non plus six bras, elle dût faire un certain nombre d'aller-retour... Elle avait préféré privilégier la rapidité à l'éloignement et, de ce fait, ils n'étaient au final qu'à 300 mètres tout au plus des brigands. Cependant, elle estimait que, vu qu'ils étaient masqués par la forêt, ses compzgnons et elle auraient largement le temps de partir loin d'ici avant de se faire repérer... ou en tout cas elle l'esperait. Elle n'était pas contre un petit entrainement mais pas contre eux, elle n'aimait décidement pas les archers... ni les mages d'ailleurs... en fait, elle peinait contre tous ceux qui maîtrisait des attaques à distance.

*Bon je fais quoi maintenant ? J'essaie de les éloigner davantage maintenant que j'ai traîné ici tout le monde ? S'ils ne se réveillent pas avant un certain temps ça risquerait d'être assez embêtant de poireauter ici... et dangereux surtout ! Y'a rien de moins sûre qu'ue forêt de nuit ! Mais je me demande si c'est bien raisonnable de les déplacer encore... certains ont l'air sérieusement blessé... argh ! C'est dans des moments pareils qu'on regrette de ne pas avoir de mage blanc avec soi !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 2:22

Pendant que Reiya faisait la navette pour transporter les autres... Balasiel de son côté soignait les fractures des brigands... cela étant fait, il confisqua leurs armes pour les jeter dans le torrent de la rivière toute proche... le paladin comptait offrir une sépulture décente aux brigands qui étaient morts, mais il risquait alors de perdre Reiya de vue... et surtout l'invocateur Pike...

(s'en ai trop !!! Tous ses morts... à cause de la bétise d'un seul être... je ne me le pardonnerai jamais... il faut que je neutralise cet invocateur mais comment vais-je m'y prendre?)

Balasiel avait failli raté Reiya... qui effectuait son dernier voyage. Il la suivit à bonne distance jusqu'à l'endroit où elle avait ammené tout le monde...

(je ne sais pas grand chose des invocateurs... que faut-il faire pour les empêcher de tuer étant donné qu'ils n'ont pas d'armes ?)

Le Paladin est maintenant presque arrivé à la hauteur de Reiya et de Pike...

(pour empêcher les mages d'utiliser leurs pouvoirs, je leur casse les bras et/ou les jambes... je déteste faire ça mais dans 99% des cas, la douleur les empêcher d'utiliser les incantations... il faut peut-être faire la même chose avec un invocateur... pour empêcher ses moinillons de nuire)

« J'espère que vous me pardonnerez ce que je m'apprête à faire, mais vos magnons sont incontrôlables et ils risquent de faire encore beaucoup de victimes... »

Toute en disant cela... le paladin avait cassé les jambes de Pike alors encore endormi... on voyait sur le visage de Balasiel que cet act le faisait terriblement souffrir, peut-être avait-il encore plus mal que l'invocateur... il empoigna ensuite le bras gauche de Pike: prêt à le casser, si la douleur n'était pas suffisante pour empêcher Pike d'utiliser ses Mignons... il était résolu à le faire... aussi pénible que ça puisse être pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 12:49

Reiya n'avait pas fait attention au paladin qui s'étaient approchés d'eux. A vrai dire, même en l'ayant très clairement senti s'approcher de Pike, il y avait peu de chance pour qu'elle s'attende à ce que celui-ci décide fr briser la jambe de l'invocateur. Quand elle le vit s'exécuter, elle resta un moment immobile, inrédule, incapable de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

-"Héééé mais qu'est-ce que tu fais !! Laisse-le tranquille !"

La nonne avait commencé à serrer les poings, prête à attaquer à nouveau le paladin s'il levait à nouveau la main sur son compagnon. Elle était pour le moment la seule consciente et elle comptait bien ne pas laisser les autres se faire rosser sans rien dire. Surtout que le jeune Pike était déjà blessé par deux flèches... avec une fracture de plus ça n'allait pas arranger les choses !

-"T'as pas honte d'attaquer un homme sans défense ?! T'es le paladin le plus aberrant que je n'ai jamais vu !! Tu ne protèges pas les gens, tu les blesses ! Ecarte-toi de lui !!"

(On fuit le combat pour finalement se confronter à un autre problème presque pire... ça commence bien ce voyage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 13:09

Zabuza après avoir été blessé écouta ce que avait dis Pike a Balasiel , il le vu se prendre a son tour des flèches , ensuite il écouta son plan pour la fuite , mais a un moment après l attaque de Pike Zabuza s endormit sur le sol

*Mais il m arrive quoi je me sens de plus en plus ...*

Après un petit moment Zabuza se réveilla plus loin et il vu Balasiel en train de casser les membres de Pike , alors que Reiya se dirigea vers lui pour lui faire un sermon le ninja lança un shuriken au pied du paladin

"Tu vas arrêter ce que tu fait , tu n as pas a lui faire sa déjà tu as vu l age qu il a "

Zabuza était vraiment en colère la , malgré ces blessures il se leva et se dirigea vers Balasiel et en marchant vers lui le ninja se tourna vers Reiya

" Calme toi , car la si il veut continuer ... "

Alors Zabuza arriva pile en face de Balasiel, il était installé entre lui et Pike , il le regarda avec un regard plein de rage et il récupéra son arme de jet

" Oui si tu veut continuer il faudra d abord me tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 13:29

[HS: Zabuza ne peut pas être entre Balasiel et Pike vu que l'apprenti paladin tient le bras de l'invocateur en arm-lock]


-"T'as pas honte d'attaquer un homme sans défense ?! T'es le paladin le plus aberrant que je n'ai jamais vu !! Tu ne protèges pas les gens, tu les blesses ! Ecarte-toi de lui !!"

« ça me peine tout autant qu'à vous... mais je ne connais pas d'autre moyen pour le neutraliser. Les invocateurs sont de vraies machines à tuer... parfaitement incapables de contrôler leurs manons... qui sait le nombre de victimes que ce jeune garçon pourrait encore faire... il aurait même pu s'en prendre à vous... »

(quelqu'un sous la folie peut attaquer aussi bien ses alliés que ses ennemis)

« Le mage noir qu'il avait rendu fou aurait pu dans sa folie vous achever maitre ninja et je n'aurai rien pu faire pour empêcher l'incantation de vous brûler... pour sauver une multitude de vie, je vais devoir m'en prendre à lui... »

Entre temps, le ninja Zabuza c'était réveillé et avait fait un lancé de sommation pour que Balasiel libère Pike de son étreinte...

" Oui si tu veut continuer il vaudras d abord me tuer "

(qu'elle ironie... j'ai encaissé plusieurs volée de flèche pour protéger ce ninja et il va peut être vouloir me tuer maintenant!)

« Ne m'en voulais pas mais... je ne suis absolument pas d'accord pour vous tuer. A vrai dire, je ne compte tuer personne ici... et c'est bien pour que personne ne meurt que je cherche à neutraliser cet invocateur... »
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 20:24

Après avoir quitté ses autres protégés qui venaient de finir de saccager le campement de Bane, Crowley s'était téléporter où il pensait retrouver les petits jeunes. Il erra pendant quelques temps avant de les entendre arriver vers lui. Il se dissimula rapidement, et quelques secondes après il les vit, tous les quatre. Ils marchaient toujours alors que la nuit était bien avancée, et soudain, une lumière presque aveuglante apparut en face d'eux.

*Se pourrait-il que? Une telle lumière, c'est forcément un paladin!!!*

La lumière se dissipa et un homme apparut alors, vêtu d'une armure blanche, c'était bien un paladin, et même un que Crowley connaissait bien... C'était en effet l'un des six qu'il avait conviés, le dénommé Balasiel. Il l'avait trouvé un peu par hasard, alors qu'il errait à Sra Cen, à la recherche de Bijuka. Sa naïveté et son côté un peu perdu malgré son talent qui ne pouvait que s'accroître avaient laissé penser à Crowley qu'il pourrait faire un bon élément dans ce groupe. Il avait prévu de n'en faire venir que cinq, mais six c'était pas mal aussi, et puis l'un d'eux ne viendrait peut-être pas. Crowley avait en effet de gros doutes sur la venue de Kerlis, l'apprenti chevalier noir, déjà un peu trop influencé par sa formation... Apparemment Balasiel pensait que le rendez-vous était le lendemain, mais il resta pour l'instant avec le groupe car un combat se profilait à l'horizon.

*Je ne vais pas intervenir tout de suite, voyons d'abord ce qu'ils valent... Peut-être même que le paladin les accompagnera de lui même, ce serait une bonne chose, je préfèrerais ne pas avoir à les influencer.*

Le combat se déroula donc, les combattants étaient tous désordonnés, même s'ils faisaient preuve de talent individuel, et le combat tourna au grand n'importe quoi, entre Balasiel qui protégeait tout monde et Pike qui endormit ses propres alliés. Mais les surprises n'étaient pas finies pour Crowley. En effet, Reiya put dégager ses nouveaux compagnons de l'embuscade, mais Balasiel se mit alors à s'attaquer à Pike, il tentait de lui casser les bras et le jambes alors que ce dernier dormait encore... Reiya et Zabusa s'interposèrent, mais il fallait plus que ça pour faire renoncer le paladin qui avait l'air convaincu de la faute de Pike.

"Escilesta!!"

Une force semblant venir de nulle part repoussa le paladin éberlué et l'obligea à lâcher le pauvre Pike qui n'avait rien demandé. Crowley sortit alors de l'ombre en prononçant une autre incantation à la suite de laquelle les blessures de Pike se guérirent.

"Silikta! Messieurs, je pense que la violence entre vous n'est pas la solution. Vous avez déjà eu assez de problèmes avec une bande de brigands pour vous battre entre vous. Balasiel, je suis heureux que vous les ayez rejoint, mais tu sais, je ne t'avais pas convié à la petite réunion -qui s'est déroulée un peu plus tôt et non pas demain, soit dit en passant- pour que tu blesses les autres!!! Eh oui, j'avais comme ambition pour toi de te faire participer à cette expédition, pour que tu puisses parfaire tes talents."

Le vieux sage fit une pause, et fixa Balasiel avec insistance.

"L'attitude que tu as eu n'est pas la bonne. Tu ne sauveras pas les moines de Bijuka sans tuer. Tu n'es pas un Dieu, et empêcher les autres de se battre n'est pas une solution non plus. Tu as mal envisagé ta fonction de paladin, tu ne peux pas protéger tout le monde. Pour t'améliorer tu devras tuer que tu le veuilles ou non, mais en aucun cas les gens qui essayent de t'aider. Pike n'a rien fait de mal, il s'est juste protégé et a essayé de vous protéger, bien que ce soit au détriment des brigands, qui soit dit en passant, vous avaient attaqué. Je souhaite que tu participes à leur mission, et je t'aiderais pour ce que tu cherches, mais il va falloir changer d'attitude, et faire des excuses je pense."

Crowley avait parlé à Balasiel comme s'il le connaissait depuis longtemps, comme si il était son petit protégé, mais les cinq personnes en face de lui étaient ses protégés en quelque sorte. Il attendait maintenant la réponse de Balasiel espérant que celui-ci reviendrait à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! EmptyMar 25 Avr - 21:16

"Je ne t'avais pas convié à la petite réunion -qui s'est déroulée un peu plus tôt et non pas demain, soit dit en passant- pour que tu blesses les autres!!! Eh oui, j'avais comme ambition pour toi de te faire participer à cette expédition, pour que tu puisses parfaire tes talents."

« Je vous prie de m'excuser pour avoir raté le rendez-vous. Mais d'après ce que vous venez de dire, je réalise qu'il y a eu un léger malentendu entre nous: je pensais que vous me donneriez des informations sur Bijuka ou les moines et non pas que vous m'enroleriez dans une quelconque expédition... dont je ne sais absolument rien par dessus le marché. J'ai une tâche à accomplir et je ne peux pas m'attarder davantage si vous ne souhaitez pas me donner les informations dont j'ai besoin. Permettez-moi de prendre congé de vous. »

(mais qu'est-ce que je raconte!? Je ne peux pas laisser cet invocateur causer un nouveau massacre... je dois trouver un moyen de neutraliser ses pouvoirs...... et cette expédition... si je ne suis pas là, lui et les autres vont surement faire un grand nombre de victimes... je suis obligé de rester avec eux pour les empêcher de tuer)


"...Pour t'améliorer tu devras tuer que tu le veuilles ou non..."

« Je vais surement vous paraitre impoli mais... je trouve cela absurde de tuer pour sauver des vies. Si il faut tuer pour être un bon Paladin alors je ne souhaite pas en être un. »

L'apprenti Paladin regarde dans le vide... il se souviens de quelque chose...

« J'ai entendu dire que les grands Paladin ont un corps si résistant qu'aucune arme ne peut plus les blesser. Elles s'émoussent et finissent par se briser sur eux. Sans arme et fatigués: les guerriers et autres archers ne peuvent pas combattre. J'ai déjà pu constater que cette méthode fonctionnait, mais, je ne m'en suis jamais tiré indemne jusqu'à présent. »

(si je parviens à acquérir une telle résistance.. j'aurai fait un grand pas dans mon idéal où plus personne ne se battrait)

« Dans le cas des mages, c'est beaucoup plus difficiles, je ne connais pas de moyens pour ne plus être blesser par les incantations. La seule solution est de les endurer jusqu'à ce que le mage ait épuisé tout sa force magique. Il ne peut alors plus nuire à personne. Mais pour l'instant, ma défense magique et assez basse et l'exercice s'avère encore périlleux... j'ai failli être tué, il y a 3 jours par des mages... forte heureusement ils avaient épuisé tout leurs pouvoirs avant que je ne trépasse... »

Balasiel avait frappé le poitraille de son armure avec force...

« Un véritable Paladin n'a pas besoin de dégainer son épée pour mettre un terme au conflit. Sauf dans les rares cas où il a affaire à des morts-vivants. Il est alors de son devoir d'apporter le repos à ces âmes damnés. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rencontrer un jour...
» Quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser