Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention, ça va péter!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyDim 15 Oct - 19:07

Nos cinq aventuriers avaient donc fait le point sur la mission qu'ils devaient mener, apportant chacun leur petite idée stratégique, mais il était clair que Mahad n'avait pas attendu l'accord des autres pour prendre la direction des opérations. Celui-ci montrait déjà son tempérament de leader. Chacun y alla de son petit commentaire après le développement de Mahad, sauf Huntelyon, le dernier arrivé, qui garda le silence. La nuit était déjà avancé et nos cinq futurs rebelles prirent la décision de dormir...

... la nuit se passa sans encombres. Comme l'avait prédit Crowley, personne ne vint les déranger. Les soldats de Misashe avaient passé tout la nuit à patrouiller à la recherche de Mahad et Cid, mais sans succès. Etrangement, ils étaient passé de nombreuses fois devant la cabane, mais aucun d'entre eux n'avait eu l'idée de la fouiller. Nos héros purent donc se lever tranquillement et se préparer correctement avant leur départ. Ils découvrirent d'ailleurs à cette occasion un mélange de poudres dans un coin de la salle ainsi qu'une carte de l'entrepôt! Crowley avait certainement dû oublier de leur dire, ceci serait certainement utile pour atteindre leur objectif...

Peu de temps après s'être levés, les cinq sortaient déjà de leur logement de fortune, et partaient en direction de l'entrepôt, guidés par Cid, le soleil venait à peine de se lever et la journée qui commençait promettait d'être longue. Le trajet jusqu'à leur objectif serait le dernier repos avant la prochaine entrevue avec Crowley.

Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyVen 3 Nov - 3:08

Il fallait faire vite. Cid avançais en exécutant de long saut en avant. Il serait l'éclaireur, étant assez furtif avec ses longues années d'expériences, et sa connaissance du terrain, il avait un certain avantage. Le soleil ne semblait pas vouloir se lever trop rapidement.

*Tant mieux, cela nous permettra d'agir au mieux...Mais ce Mahad...*

Continuant sa route, il fit une halte et regarda derrière lui. Le groupe le suivait de près.
Reprenant son repérage, il apprerçu l'un de ses anciens compagnon. Il espéra qu'il ne l'avait pas vu. Le parchemin en poche il l'étudia avant de rentré dans la périmètre protégé par les mages. Il regarda ensuite le batiment. Les radars magiques ne pourrais le voir, il disposait d'une armure qui lui permettait de passer au travers...mais une fois à l'intérieur elle ne lui servirait juste de protection, si combat il y avait. Cid se mit à réfléchir sur le meilleur moyen d'entrer. Bientôt le relève allait arriver, le premier groupe allait pouvoir entrer en action.


*Si jamais Frat m'a vu il rappliquera ici, et appelera les autres en renfort, j'espère que ce groupe est aussi efficace qu'il en a l'air.*

Frat, ancien compagnon de Cid, était un maitre dans le combat à l'épée, il était ambidextre, et avait donc deux épées, ce qui le rendait redoutable, n'était pas ce détail insignifiant, mais la rapidité dont il faisait preuve quand il les manipulait. Son jeu de jambe était traitre, et son coup favorit était ce qu'il avait appeler : Kamikaze.
Revenant à la réalité, Cid passa son regard sur les monstres. Redoutables et cruels.


*Il va falloir être prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyVen 3 Nov - 4:56

L’aube. Le soleil pointant ses tous premiers rayons à l’horizon. Mais le ciel couvert. Le temps semblait parfait aux yeux de Mahad. Trop de lumière pour une telle opération aurait pu tout compromettre, au même titre qu’un temps trop sombre, handicap impossible à prendre en compte pour mener à bien de tels objectifs.
Ils progressaient donc tous les cinq. Toutefois, comme ils l’avaient convenu pendant le dernier briefing le matin même, Cid s’était vu attitré le rôle d’éclaireur. Il les guidait donc, connaissant les lieux et se déplaçant de manière à pouvoir voir, sans être vu. Le bâtiment auquel ils allaient bientôt s’attaquer, se situait à la sortie de la ville, dans un endroit plus isolé. Ils s’étaient, par conséquent, retrouvé à hauteur d’un relief sauvage, qui dominait la ville, à environ un kilomètre de la sortie de celle-ci. Les arbres et nombreux bosquets qui parsemaient la colline avaient servi de couverture pour avancer sans être vus par d’éventuels gardes.
Ils atteignirent finalement un petit bois qui bordait l’installation. Cid s’arrêta et ne fit alors qu’observer la cour qu’il pouvait contempler de là où il était, malgré la distance. Mahad, lui, se retourna pour faire face aux autres, dont les visages étaient légèrement masqués par l’obscurité. A voix basse, il murmura alors en montrant du doigt, le bâtiment à une cinquantaine de mètres.


« Nous y sommes. Cid a fait le nécessaire pour assurer la voie jusqu’ici. A présent, chacun d’entre nous opère comme prévu. Allez-y ensemble si cela vous semble la meilleure option mais ne vous faites remarquer sous aucun prétexte. Si vous décidez d’y aller seul, réfléchissez-y bien : une fois à l’intérieur, on ne pourra plus communiquer. »

Il marqua une pause, observant les quelques hommes qui patrouillaient devant l’entrée principale.

« Choisissez le point d’insertion qui vous semble le plus simple et infiltrez-vous sans bruit. Lorsque vous serez entre ces murs, ouvrez les yeux. Nous ne connaissons l’endroit qu’approximativement même si nous avons une idée plus précise des emplacements à faire sauter. N’oubliez pas non plus que ce ne sont pas vos armes qui vous sauveront d’abord, mais votre sens de l’orientation. Observez chacun des chemins que vous empruntez, mémorisez votre route et utilisez chaque élément comme point de repère pour l’extraction. Si vous vous perdez, il vous sera difficile d’en sortir indemne. Si, en revanche, vous parvenez à enregistrer ce que vous voyez, vous serez aptes à vous cacher si nécessaire et il vous sera par-dessus tout plus simple et plus rapide de sortir de là. Et pour finir... ... ... …hum ? »


Fronçant les sourcils comme s’il se concentrait, Mahad s’interrompit brusquement au moment où il sentit frémir son oreille droite. Un son, continu, comme une sorte de vrombissement incessant et lointain, semblait se rapprocher de leur position. En levant la tête, il eut confirmation de sa perception lorsqu’il vit Cid leur faire signe de se cacher et de faire attention... ce qu’ils firent tous les quatre dans un ordre et une rapidité digne d’une discipline exemplaire. Camouflés derrière arbustes ou petits reliefs rocailleux, ils purent s’apercevoir que le bruit venait d’un convoi composé de deux imposants chariots desquels on pouvait distinguer les chargements recouverts d’une bâche. Sans doute d’autres marchandises d’armement destinées à alimenter encore l’entrepôt...

( Le feu d’artifice n’en sera que plus extraordinaire... ) pensa le jeune Moine en ne quittant pas des yeux les deux charrettes.

Ils observèrent l’avancée du convoi sans un bruit, jusqu’à ce que celui-ci atteigne le portail de dépôt d’armes.


( C’est sûr, c’est pas par la grande porte que je ferai mon entrée... )

Lorsque les lourdes portes se refermèrent derrière les chariots, Mahad se remit à genou et reprit là où il s’était arrêté une minute plus tôt :

« ...Evitez toute confrontation inutile. N’allez pas attaquer un garde qui n’a aucune chance de vous apercevoir, débarrassez-vous uniquement de ceux qui gênent votre progression vers les points stratégiques. »

Il jeta un regard profond à chacun de ses trois coéquipiers, avant d’ajouter pour mettre fin à son récapitulatif d’avant-mission :

« Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance... et revenez tous en un seul morceau. On se retrouve à l’extérieur des murs pour admirer le spectacle. »

A ces mots, il esquissa un semblant de sourire en coin. Même s’il ne les connaissait que depuis quelques heures, Mahad pensait ce qu’il disait. Il espérait sincèrement que cette mission se déroule sans accroc et croyait en les capacités de chacun, tout comme Crowley.

Décidé depuis le départ à opérer seul, le jeune homme partit le premier et quitta Shinji, Lunaka et Huntelyon. En utilisant sa vitesse de déplacement et son agilité, il parvint rapidement aux derniers bosquets qui le séparaient du périmètre de sécurité établit par les gardes : une grande étendue d’herbe déserte permettant aux mages de repérer n’importe quel intrus à 100 mètres. Mahad parcoura alors du regard l’installation, avant de se concentrer pour se remémorer le plan. Il rouvrit subitement les yeux comme si un déclic avait activé ses sens. Il se remit à courir et atteignit rapidement la sorte de colline rocailleuse qui bordait le côté Est de l’entrepôt. Elle s’étendait en effet sur plusieurs kilomètres et ne passait qu’à quelques dizaines de mètres du mur Est. C’était, d’après lui, le meilleur moyen de progresser vers le dépôt d’armes sans se faire repérer. Il préférait s’attaquer lui-même aux points stratégiques les plus éloignés, pour faciliter la tâche à ses équipiers.
Mahad gravit le flan abrupt du relief et se hâta d’avancer en direction de son point d’insertion le plus rapidement possible. Il avait son propre plan et dès cet instant, il n’avait plus que cela en tête, prêt à accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyDim 5 Nov - 3:25

Le chevalier dragon retourna auprès de ses compagnons. Il avait vu Mahad partir à la porte Est, après les avoir prévenu d'un nouveau chargement.

*Bon choix et bonne chance* pensa-t-il à ce moment là, pour son compagnon.*Et je comprend mieux pourquoi Frat est ici, il doit être charger du bon déroullement des opérations. Fait attention à toi le moine, tu risque d'avoir de sérieux ennuis si tu le rencontre, Frat est très intelligent, et ne se laissera pas duper par des tours de passe-passe.*

Il posa un regard sur ceux qui restaient : Shinji, Lunaka et Huntelyon. Shinji voulait passer par la porte Nord. Et Cid aigirait seul, les deux autres devait faire leur choix. Si jamais un des deux, où même, les deux autres voulaient passer par le toit, il leur fallait une ou deux minutes d'interval, le temps de pénétré convablement dans le bâtimement. Il chuchota :

- Qui passe par le toit, qui rejoint Mahad, qui suit Shinji à la porte Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Darkhunter
Tantalas
Darkhunter


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/06/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyMer 8 Nov - 16:18

La veille du départ, Huntelyon n'avait pas prononcé un seul mot. Il réfléchissait à beaucoup de stratégies en même temps et tout se confondait dans son esprit. Il avait préféré garder le silence. C'est en se réveillant ce matin-là qu'il se souvenu des paroles de Shinji.

"La furtivité n'est pas vraiment le fort des paladins."

*Maintenant que j'y pense, je pourrai combler son manque de furtivité...*

Durant le chemin, Huntelyon avait encore pensé à toutes sortes de plans le reliant, lui et Shinji. Mais... Si Shinji refusait, qu'allait faire Huntelyon? Le groupe était arrivé près de la réserve d'armes, leur objectif, leur cible. Ils devaient faire un choix, et en vitesse.

"... Ecoutez, je peux aller avec Shinji. En cas d'embrouilles, tout seul je ne vaut rien. Après tout, je pourrai copier un ou deux styles de combat, par-ci, par là... Histoire que le garde n'aie pas le temps de crier l'alerte..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptySam 11 Nov - 5:55

Le bâtiment était moins imposant que l'aurait pensé Shinji mais il resta plusieurs secondes à le contempler même après que Mahad ait fini ses explications et qu'il soit parti. Les paroles de Cid le ramenèrent à la réalité, suivit de celles d'Huntelyon qui se proposait de se joindre à lui pour l'infiltration à la porte Nord. Il regarda brievement Cid et Lunaka et hocha calmement la tête.

"Au moins, ça m'évitera peut-être de faire des conneries" dit-il en souriant. "Mais toujours est-il que je ne me sentais pas capable d'accomplir cette mission seul. Huntelyon et moi iront donc à la porte Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyLun 13 Nov - 21:08

- Très bien, Lunaka tu décide quoi ?

Cid la pressait le temps allait leur manquer. Ils fallait que Shinji et Huntelyon partent tout de suite. Mahad devrais déjà s'être infiltré. Cid espérais seulement que les dégats qu'ils causeraient serais suffisant pour détruire le complexe. Il attendait la réponse de Lunaka pour enfin pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyMar 23 Jan - 21:57

Shinji et Huntelyon partirent dès la décision prise, il ne restait donc plus que Lunaka et Cid en attente devant le bâtiment. Le choix devait être fait rapidement, les cinq devaient partir en même temps s'ils voulaient se retrouver au point de rendez-vous convenu et disperser les poudres explosives de façon synchronisée. Lunaka sembla réfléchir pendant quelques secondes puis répondit à la question de Cid.

"Il y a un accès vers le sous-sol du côté ouest si je me souviens bien du plan... Je crois que je vais passer par là, je préfère aller où il y a de l'ombre..."

La mystérieuse jeune fille n'attendit aucune réponse de Cid, et se contenta de s'éloigner de leur planque d'un pas lent et assuré, dans la direction opposée à celle qu'avait prise Mahad. Elle semblait absolument certaine que personne ne l'observait en ce moment même. Arrivée à un point que rien ne sembler déterminer précisément, elle se baissa et se mit à courir en direction de l'abri le plus proche. Elle ne mit que peu de temps à sortir du champ de vision de Cid. En quelques minutes de progression discrète et prudente, elle arriva enfin à la muraille ouest et au point d'accès qu'elle avait repéré. Elle se glissa dans le conduit d'évacuation sans mal, la grille ayant des barreaux bien trop écartés... Faisant fi de l'odeur, elle commença à avancer. Elle était dans le bâtiment, il ne restait plus qu'à se rendre au point convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyMer 24 Jan - 22:17

Cid, après que Lunaka soit partie. Il pris à son tour la route du bâtiment pour accomplir sa mission. Il exécuta de long saut, faisant bien attention à ne pas être repéré.
Enfin sur le toit, et sûr de ne pas avoir été vu, il chercha une entrée. Une lourde plaque se situait à cinq mètres devant lui. Machant accroupis, il se dirigea vers celle-ci. Il tenta à plusieurs reprise de la soulever, mais rien y fit.


*Elle doit être vérouillé de l'intérieur...*


Il chercha alors une autre entrée. Il chercha pendant une bonne dizaine de minutes, sans rien trouver. Soudain la plaque se souleva. Cid chercha un endroit où se cacher. Le toit était désert, seule l'arrière de la plaque pouvait lui servir de cachette. De là où il se trouvait, c'était un peu trop tard, le temps lui manquerait. Il décida de sauter le plus haut possible et de se glisser dans la fente de l'entrée quand elle se refermerait. Chose assez risqué. Mais, pour lui c'était la seule chose à faire.
Il exécuta donc son saut, pendant que le Karn sortait sur le toit. Il descendit en piquer, dans le dos du Karn et glissa dans le bâtiement, sans s'être fait repéré.


*C'était moins une !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptySam 3 Fév - 3:36

Lorsqu’il parvint enfin à hauteur d’un accès potentiel, Mahad commença à descendre sur le flanc de la côte. Le relief lui avait permis de progresser jusqu’à l’installation sans être vu et, ayant désormais échappé aux défenses qui se concentraient principalement à l’entrée des lieux, il ne lui restait plus qu’à trouver le moyen de s’infiltrer sans éveiller les soupçons.

Une fois parvenu au pied de la colline rocailleuse, le jeune Moine ne fut plus très loin d’une entrée secondaire, repérée quelques minutes auparavant. Seuls quelques mètres le séparaient à présent d’une porte en vieux bois isolée. Il n’avait, à première vue, qu’à s’élancer et s’arranger pour la déverrouiller, mais la tâche se révéla un peu plus compliquée lorsque, soudainement, le loquet de cette même porte émit un cliquetis sonore. Légèrement à découvert, Mahad se hâta de trouver de quoi se cacher et n’attendit pas longtemps avant de voir, sans grande surprise, un garde franchir la franchir.


(Que la fête commence...)

Ces quelques mots traversèrent sa tête et furent symbole du déclenchement de son plan, de la mission qu’il devait accomplir. Il se concentra l’espace d’une seconde et se dressa d’un mouvement rapide, avant de fixer le garde d’un œil vif et de fondre sur lui. L’homme ne réalisa qu’à la dernière seconde ce qui se passait et ne put laisser échapper qu’un cri de douleur étouffé lorsque Mahad écrasa littéralement son coude sur son visage, l’expulsant violemment contre la muraille de pierre. Le garde ne se releva pas après le choc subit et resta donc étendu dans l’herbe. Le Moine s’empressa de le fouiller et trouva l’objet qu’il cherchait. La clé à la main, il s’approcha de la porte l’ouvrit et pénétra finalement à l’intérieur de l’enceinte de l’installation.
Mahad se retrouva dans une sorte de petite cabane, sans doute un poste de garde, à en juger par l’équipement qui s’y trouvait. De cette observation, il déduit qu’il ne faudrait pas traîner trop longtemps dans le coin, de manière à ne pas tomber nez à nez avec une sentinelle. Après s’être assuré que la voie était libre, il prit la sortie et atteignit alors la cour principale. Ca et là, plusieurs petits bâtiments se dressaient.


( Nous y sommes...) se dit le Moine en serrant légèrement la sacoche qu’il portait en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyMer 7 Fév - 16:41

Enfin dans le bâtiement, Cid se lança à la recherche de la cible. Les systèmes de sécurités ne le gènerent pas. Il se camoufla, dos au mur, attendant que les systèmes de suveillance occulaire lui laisse du champ libre pour progresser. Il avait regarder la carte que leur avait laisser, intentionnelement ou non, Crowley. Il se rappela où était la cible, ainsi que sa position. Il devait continuer sa route vers l'est, traverser la cour, et aller au bâtiment qui se trouverais à sa gauche.
Entendant des bruits de pas, Cid sauta sur les murs, et se colla dos au plafond. Deux Karns passaient dans le couloir où il se trouvait. Ils ne semblait pas l'avoir remarquer, ils parlaient dans leur langue.
Une fois partit, Cid descendit en faisait bien attention aux systèmes de surveillance, et après quelques minutes de trajet, il arriva enfin à la cour.


*Et maintenant, il me reste qu'à atteindre le bâtiement de gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyJeu 8 Fév - 21:55

Sans perdre une seconde, Mahad avança jusqu’à l’entrepôt le plus proche en se déplaçant toujours avec rapidité et discrétion. La nuit étant tombée, seules quelques patrouilles étaient encore à l’extérieur. On pouvait distinguer de la lumière au loin, qui se dégageait de ce qui s’avérait être une caserne, à quelques bonnes centaines de mètres. L’endroit était plus garni en hommes que l’avait imaginé Mahad et déclencher l’alarme prématurément signerait assurément leur arrêt de mort.

Evitant nécessairement d’emprunter la porte d’entrée du premier bâtiment vers lequel il s’était dirigé, le jeune Moine chercha un accès plus sûr. Une ouverture servant de fenêtre et qui se trouvait à hauteur de l’étage supérieur apparaissait comme la seule solution pour entrer dans l’entrepôt. Mahad ne prit toutefois pas cela comme une épreuve impossible. Jetant de nouveaux coups d’oeils aguerris autour de lui, il prit son élan et se servit d’un mur perpendiculaire comme point d’impulsion afin de pouvoir atteindre la lucarne. L’entraînement physique qu’il avait reçu tout au long de sa vie payait à chaque fois qu’une situation requerrait ce genre de compétences... et en l’occurrence, il lui permit à nouveau d’accomplir ce qu’il avait à faire.

Une fois à l’intérieur des murs de l’entrepôt, les choses se compliquèrent un peu du fait de l’affluence supérieure des gardes. Cependant, Mahad excellait depuis longtemps dans la finesse, et la discrétion s’était maintes fois révélée comme sa capacité la plus proéminente. Et c’est sans se faire repérer que le guerrier atteignit son objectif : après avoir observé les rondes effectuées par les gardes qui surveillaient les lieux, il parvint à se glisser jusqu’au dépôt d’armement et plaça le concentré de poudre explosive à l’abri des regards indiscrets. Même s’il trouvait l’endroit charmant, Mahad ne préféra pas s’éterniser. Avec la même furtivité, il revint sur ses pas et sortit du bâtiment, là où il était entré une vingtaine de minutes auparavant.


« Et d’une... » murmura-t-il alors qu’il se réceptionnait de son saut.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyLun 19 Fév - 0:01

Il était venu, pour Cid, le temps de réagir. Les Karns allaient et venaient dans la cours. Difficile de passer, il lui fallait une stratégie. En peut de temps il en avait déjà une. Rien n'était plus facile à faire qu'une diversion. Mais il lui fallait encore trouver avec quoi il allait la faire, et où. En quelques secondes il avait déjà trouver comment procédé.
Il s'approcha de l'ouverture de la porte, et fouilla dans sa sacoche de ceinture. Rien de mieux qu'une petite illusion pour faire diversion. Heureusement pour lui, Cid avait garder quelque bille d'illusion.
Il en jeta une en l'air et un dragon apprut dans le ciel. Tous les Karns se regroupèrent faisant sonner l'alerte.


*C'est le moment !*

Cid profita du moment de panique pour se faufiller jusqu'au bâtiment. Il y pénétra sans encombre.
Dehors le dragon plongea en piquer sur les Karns, et ceux-ci se préparèrent à faire face, quand la bête volante disparue tout à coup. Ne sachant pas quoi faire, il regadèrent autour d'eux.


*Pitoyable. Heureusement qu'ils ne sont que des subordonnés. Ne restons pas ici, cherchons où sont les armes.*

En quelques minutes, et après quelques risques bien sentis, Cid trouva enfin ce qu'il cherchait. Il déposa ses charges explosives et sortit comme il était entrer. Mais malheureusment pour lui, les rondes avaient doublées.

*Finalement ils ne sont pas aussi bête que celà...*

Il repéra une petite fenêtre d'où il pouvait sortir. Il étudia le rythme des rondes et profita de l'un de ces moments pour se faufiller jusqu'à la fenêtre. Il n'y avait pas de moyen de surveillance à par les rondes, remarqua Cid.

*Etrange...c'est ce bâtiment qui devrait être le plus surveiller...pourquoi n'y a-t-il personne ?*

La réponse ne vint pas, il passa par la fenêtre, son manteau sombre lui permettait d'être invisible pendant la nuit. Il en profita pour aller jusqu'au bâtiment d'où il avait pénétré l'enceinte millitaire. Il repartit d'où il était venu, par la même technique, en évitant soigneusement de ne pas se faire repéré.
En quelques minutes il se retrouva sur le toit, et se rendis au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyDim 25 Mar - 15:36

Alors qu’il venait de sortir sans encombre d’un premier entrepôt visité, le jeune Moine scrutait les environs, caché derrière un muret de pierre. Il détourna son regard et plongea la main dans la sacoche qu’il portait en bandoulière, avant d’en extraire un assemblage complexe composé d’une fiole au contenu incolore, accolée au concentré de poudre qui l’accompagnait. La seconde et dernière charge qu’il possédait avait donc des chances de pouvoir servir. Il avait mis moins de temps qu’il ne l’aurait pensé pour pouvoir poser la première charge et il comptait bien profiter de cette avance pour poursuivre le travail et éviter que les membres du groupe ne restent trop longtemps en ces lieux. Mahad avait un mauvais pressentiment. Il ne doutait pas de ses propres capacités, mais il trouvait cependant étrange de ne pas rencontrer plus de résistance... chose qu’il fut à même de voir démentie dans les secondes qui suivirent cette pensée, lorsque la dernière chose qu’il eurent pu souhaiter, se produit : l’alarme venait d’être déclenchée, au grand dam de Mahad et de ses partenaires.

(Qu’est-ce que... !)

Il se rabattit derrière sa cachette alors qu’il s’apprêtait à poursuivre sa mission et observa la cour principale, à une centaine de mètres plus loin. Un véritable rassemblement de Karns qui s’étaient attroupés par dizaines sortit en quelques minutes du plus gros bâtiment, l’alarme hurlant toujours.

« Je ferai bien de m’éclipser. Traîner dans les parages est la dernière chose à faire » marmonna Mahad en se déplaçant furtivement accroupi, après une longue minute d’attente.

« Yaaah !! »

Brusquement, un homme armé d’une épée lourde surgit de nulle part en contre-haut et se rua sur le Moine. Ce dernier parvint à esquiver le coup fatal d’une parade mal assurée mais se retrouva mis à terre par le choc, sonné après s’être cogné le crâne au sol. L’homme se releva et marcha vers lui, avant de poser lourdement son pied sur le torse de son adversaire, qui étouffa une exclamation de douleur.

« Encore cette vermine de Résistance... ? »

Il se pencha au dessus de Mahad. C’était un homme d’âge moyen, à la carrure imposante, sans pour autant posséder un physique très athlétique.

« Alors comme ça on vient s’en prendre aux biens de Maître Misashe ? Ha ! Ha ! Ha ! Voilà qui n’est pas très sage ! »

Ses petits yeux porcins luisaient et traduisait, avec le sourire qui s’était esquissé sur ses lèvres, la satisfaction qu’il semblait éprouver.

« Qu’est-ce que c’est, cette fois-ci ? Encore un petit inconscient envoyé pour se faire massacrer, hum... Un de plus ou un de moins... Ha ! Ha ! Ha ! J’ignore ce que vos chefs ont en tête, si ce n’est avoir plus de morts sur la conscience ! »

Le lourdaud s’esclaffa à nouveau d’un rire gras, les mains sur les hanches et retenant toujours Mahad qui tentait vainement de repousser l’énorme botte de son assaillant.

« Une autre mouche à écraser, rien de plus... J’espère à chaque nouvelle affrontement tomber sur un adversaire de taille, mais je ne fais que broyer les quelques imbéciles qui se sont déjà risqués à me tenir front ! »

Alors que l’homme, qui paraissait être un commandant de troupes à en juger par son uniforme différent de ceux dont les soldats étaient vêtus, aboyait et portait tout son poids sur la poitrine et sur la gorge de sa victime, Mahad commençait à manquer sérieusement d’air, grimaçant de douleur. Soudain, l’homme retira son pied, laissant le jeune Moine reprendre bruyamment sa respiration, la main à la gorge.

« Maintenant... » lança-t-il en écartant les bras et en envoyant son arme à une dizaine de mètres, « ...montres-moi ce que tu sais faire. »


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyJeu 24 Mai - 18:13

Cid avait posé sa charge, mais le prix à payer avait été élevé, il avait du déclencher l'alarme pour ce faire. Il avait repris ses distances avec la majorité des gardes mais il continuait à prendre des précautions, il ne fallait pas se faire surprendre. Il avait encore une charge à poser, sa deuxième qu'il devait placer comme tous ses compagnons à un endroit stratégique, dans l'entrepôt principal. Quatre charges dans cet énorme entrepôt ne seraient pas de trop, et l'explosion permettrait de créer une réaction en chaîne qui ferait exploser les autres explosifs disséminés dans tout le complexe. Cid prit une grande inspiration et s'élança à nouveau dans le complexe, utilisant au mieux ses capacités pour ne pas se faire repérer, et réussit à tracer sa route jusqu'à l'entrepôt principal, non sans avoir réduit au silence quelques gardes avant. Il fut le premier à faire son entrée dans le petit local qui servait de point de rendez-vous, et qui était d'habitude utilisé comme salle de repos par les gardes. Pour l'instant il n'y avait ni allié ni ennemi.

Lunaka n'avait pas choisi le parcours le plus difficile. Elle atteignit rapidement les sous-sols du complexe où aucun tour de garde n'était organisé, personne n'avait songé qu'ils seraient attaqués un jour par là. Et pourtant c'était le cas, la jeune femme progressait rapidement, sa faux entre les mains, à l'affût du moindre danger qui pourrait se présenter. Après quelques minutes, elle arriva enfin à un escalier qui semblait monter vers les niveaux supérieurs. Elle nota l'emplacement de l'escalier et fit un petit détour pour aller déposer sa charge à l'endroit prévu, sans problème. Elle revint sur ses pas, et monta à l'étage supérieur. Un porte bloquait le passage. Elle l'ouvrit et le soleil vint frapper son visage.

Shinji et Huntelyon avançaient lentement et silencieusement dans le couloir où ils se trouvaient, ils avaient déjà éliminé plusieurs gardes et évité plusieurs pièges. Le trajet qu'ils empruntaient semblait être bien gardé. La première charge qu'il portaient avait déjà été déposé. Le paladin passait devant et le mime le suivait, armé d'un marteau identique à celui de son compagnon. Alors qu'ils tournaient à un coin de couloir, Huntelyon vit une dalle du plancher s'enfoncer légèrement sous le pied de Shinji. Il cria pour prévenir son ami du danger et se précipita sur lui pour le pousser à terre. La lame tombée du plafond qui aurait dû trancher le paladin en deux frappa le sol, et le buit sourd qu'elle fit fut suivit par un nouveau cri d'Huntelyon. Mais cette fois-ci, c'était un cri de douleur, son pied et un bout de sa jambe gisait de l'autre côté de la lame. La large lame n'avait pas fait une coupure nette, la chair avait été broyée autant que coupée, et du sang s'écoulait abondamment de la blessure du mime. Ce dernier fit comprendre à Shinji qu'il devait le laisser là et continuer, il s'efforcerait de retenir les gardes qui viendraient irrémédiablement par là. Le paladin ne pouvait rien faire, la blessure était trop grave, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter la décision d'Huntelyon. Il reprit donc sa route, laissant son compagnon derrière lui. En quelques minutes, il fut au point de rendez-vous et y retrouva Cid.

Mahad commençait à peine à se relever lorsqu'il vit son adversaire s'effondrer, face contre terre. Une faux était plantée dans son dos. D'un simple coup d'oeil pendant qu'elle reprenait son arme, Lunaka lui fit comprendre qu'il feraient mieux de se dépêcher de rejoindre le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyJeu 21 Juin - 3:23

Le commandant attendait Mahad avec un enthousiasme qui faisait peur à voir. Le Moine s’empressa de récupérer du mieux qu’il put et se plaça en position de combat, ce qui eut pour effet d’élargir davantage le sourire mauvais qu’affichait toujours le lourdaud.
Mahad s’avança alors vers lui et, d’un rapide jeu de jambes dont il avait le secret, se retrouva en une fraction de seconde à un mètre du sol sur le flanc droit de son adversaire, prêt à lui expédier un coup de pied sauté en pleine tête. Mais malgré la vélocité du jeune combattant, le commandant para l’assaut de l’avant-bras, sans trop d’efforts. Reprenant ses appuis, Mahad enchaîna plusieurs attaques mais hormis quelques unes qui atteignirent le molosse, la plupart furent repoussées.
Mais alors que le Moine faisait une nouvelle tentative, fonçant sur le gradé, ce dernier attrapa brusquement sa main pourtant lancée à toute vitesse et à pleine force par Mahad. Sentant qu’il ne pourrait pas s’en défaire facilement, le Moine se rapprocha un peu plus et asséna un violent coup de tête à son ennemi. Ne s’y attendant pas, celui-ci l’encaissa, mais ne lâcha pas pour autant sa prise. Il la resserra lentement, écrasant un peu plus le poing de son opposant et l’obligeant à mettre un genou à terre en étouffant un nouveau gémissement de douleur.


« C’est tout ? Tu pensais vraiment me liquider en trois pas de danse et quelques chatouilles de gamin !? C’est vraiment insultant et pathétique... »

D’un simple mouvement, il projeta Mahad dans les airs contre la façade d’un mur voisin. Celui-ci resta à terre, essayant de se relever mais trop affaibli par le choc pour pouvoir se remettre sur pieds.

« Tu ne vaux pas bien mieux que tes prédécesseurs... Vous feriez bien de vous mettre dans le crâne que la soumission est la seule issue ! Toi... et tes petits compagnons... »

Il marqua une courte pause, crachant un peu de sang sans pour autant perdre le rictus malsain qui animait son visage. En entendant cela, Mahad s’alarma en pensant à ses coéquipiers.

« L’alarme... Pourquoi... ? »

« Ha ! Ha ! Ha ! Nous crois-tu bêtes au point de ne pas remarquer l’intrusion de quelques amateurs ? Ha ! Ha ! Ha ! Laisse-moi rire... Une bande de pantins sous-entraînés incapables d’accomplir la moindre mission donnée par leurs chefs ! Oh ! Oh ! Oh ! »

A ces mots, le Moine comprit qu’il n’était pas le seul à s’être fait repéré. Les autres étaient sans aucun doute en danger, mais à entendre les dires du commandant, il fallait croire que lui et ses troupes n’avaient pas découvert que les objectifs de mission étaient bien remplis, et que ce dépôt de munitions n’allait pas tarder à devenir un réel champ de feux d’artifices.
Les mains sur les hanches, l’homme corpulent se tourna à nouveau vers Mahad.


« Je t’ai accordé assez de mon précieux temps. Tu ne m’amuses plus, il est temps pour toi de mourir. Fais tes prières ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha... Aa-Argh... Ooh... »

Mais alors que le commandant riait une nouvelle fois aux éclats, s’apprêtant à en finir avec le jeune Moine, il fut brusquement interrompu, un filet de sang naissant au coin de ses lèvres. Le liquide pourpre jaillit finalement de sa bouche alors que ses yeux clignaient, fixant le ciel. Un bruit de lame hachant la chair retentit alors sèchement dans le silence toujours troublé par l’écho de l’alarme. Le corps du commandant, tel un pantin désarticulé, heurta lourdement le sol, laissant apparaître la silhouette de Lunaka, juste derrière.

« Il faut quitter cet endroit au plus vite Mahad... »

A la suite d’un bref regard vers celle qui venait sans doute de lui sauver la vie, Mahad se releva dans un ultime effort, appuyé contre le mur. Après quelques secondes, il acquiesça d’un geste de la tête et suivi alors sa coéquipière, une main posée sur le côté de son abdomen.
Ils devaient maintenant finir d'accomplir ce pourquoi ils étaient ici. Une fois que les dernières charges seraient posées, le spectacle pourrait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! EmptyLun 9 Juil - 0:21

Shinji et Cid attendaient fébrilement dans le petit local qui devait servir de point de rendez-vous. Le temps pressait et si Mahad et Lunaka ne se montraient pas d'ici peu, le paladin et l'ex soldat de Gidamel devraient mettre les voiles rapidement après avoir lancé le processus de destruction... Cid tournait en rond, tandis que Shinji restait sur place, la tête baissé, comptant mentalement le temps qui passait. Soudain, la porte s'ouvrit, les regards des deux rebelles convergèrent vers l'entrée et atterrirent sur un homme qui était certainement un garde venu prendre sa pause.

"Hey vous deux, qu'est ce que vous faites là???"

La sang de Cid ne fit qu'un tour, il bondit sur le garde et lui asséna un terrible coup de pied qui le projeta vers Shinji. Le paladin n'hésita pas un instant et donna un phénoménal coup de marteau dans le visage du soldat. Le pauvre homme s'effondra à terre, sa boîte crânienne complètement broyée. Cid soupira de soulagement, le garde n'avait pas eu le temps de dire qu'ils étaient là. La porte s'ouvrit à nouveau, Cid lança son poing mais il s'arrêta au dernier moment quand il reconnut le visage de Mahad. Les quatre compagnons se regardèrent, le temps n'était pas à la parlotte, il fallait finir le travail et vite. Les charges posées, et alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Shinji s'arrêta, le visage blême...

"Oh non... on a un problème les gars... Avec l'alerte, ils ont installé un écran qui bloque toute magie provenant de l'extérieur, et normalement, j'aurais dû déclencher les charges une fois dehors..."

Le paladin fit une courte pause, regardant les autres tour à tour...

"La seule solution maintenant, c'est que je reste à l'intérieur... J'ai besoin de cinq minutes pour provoquer l'explosion, vous devez partir, quitter cet endroit avant que ça ne devienne un véritable brasier. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis paladin, ce genre de situation fait partie de ma formation, et nous n'avons pas le choix...

Cid regarda Shinji avec un air abattu.

"Si c'est la seule solution... Mais tu ne tiendras pas cinq minutes ici tout seul, tu ne pourras pas te défendre pendant que tu incantes. Je reste pour te protéger, je partirais au dernier moment, je suis capable de me déplacer très rapidement avec mes sauts, j'aurais une chance de m'en sortir... Mahad, Lunaka, partez maintenant, chaque seconde perdue nous met plus en danger!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ça va péter!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter!!   Attention, ça va péter!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ça va péter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser