Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chiens aboient... La caravane passe!

Aller en bas 
+3
cladseph
Lusitania
Crowley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMar 12 Sep - 19:26

"Avez vous bien les yeux en face des trous, mon cher Ash? Il me semble que vous devez être un peu fatigué... c'est certainement dû au manque de sommeil!"

Crowley était en effet assis à la même table que Ash, juste en face de lui, et ce dernier ne s'en était même pas rendu compte, mais bon, on pouvait lui excuser cela, étant donné qu'il n'avait pas dormi de la nuit, trop préoccupé par une question qui peut-être déciderait du futur de son groupe... Mais cela il ne le savait pas, et Crowley non plus d'ailleurs, et peut-être était ce mieux pour eux... mais ceci est une autre histoire, et ce n'est pas ce qui nous préoccupe pour l'instant.

Crowley était donc assis à cette table, à leur table devrais-je même dire, puisque depuis la formation de ce groupe, personne d'autre ne l'avait utilisé, une sorte d'aura étrange l'entourait et le barman avait préféré leur réserver, de peur de ce qui pourrait se passer si quelqu'un d'autre l'utilisait... Il ne se serait bien sûr rien passé, mais vous savez comme sont les aubergistes, toujours superstitieux et prêts à en rajouter dès que l'occasion se présente, et celui de l'Aimable Anguille n'échappe pas à la règle. Vous allez me dire que je m'écarte encore du sujet, et je vous répondrais que ce n'est pas faux.

Crowley était donc là, et Ash le regardait avec étonnement, ne pas l'avoir vu en s'asseyant devait le surprendre et le faire douter de lui...


"Ne doutez pas de vous et ne vous inquiétez pas sur vos capacités Ash, vous devez bien savoir que le voies des magiciens sont impénétrables... Ahahah!! Vos compagnons vont bientôt se lever j'espère, car si vous voulez arriver demain au soir, il vous faudra partir tôt ce matin..."

Crowley avait l'air d'une humeur joyeuse ce matin, certainement car le rendez-vous avait eu lieu comme prévu la veille au soir, et que tout s'était bien passé. Mais ceci, Ash ne pouvait le savoir évidemment, et je ne devrais pas en parler, c'est une toute autre aventure, même si elle a quelques liens avec celle que nos héros vivent en ce moment, mais nous verrons ça plus tard... En tout cas, je ne pense pas que Crowley serait d'une humeur si joyeuse s'il connaissait les évènements terribles qui allaient secouer l'un de ses groupes de protégés dans la journée, mais je m'égare encore...

Crowley s'était donc tu et attendait patiemment que les autres membres du groupe se réveillent, il savait qu'il ne reparlerait pas avant qu'ils soient tous devant leur petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMer 13 Sep - 23:12

Tania se leva péniblement aux premiers rayons du soleil. Voyant que ses deux amies dormaient encore, elle se lava et sortit sans faire de bruits pour rejoindre la grande salle. Elle trouve Ash et Crowley face à face

"Bonjour. Bien dormi Ash? apparement non à voir tes cernes."

Elle lui donna un baiser sur les deux joues mais n'osa pas le faire à Crowley, sachant qu'il était plus inconnu d'elle.

"Eh bien Ash, tu tente de faire de la divination pour regarder ton bol de café aussi intensivement? D'ailleurs il est où le miens?"
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyVen 15 Sep - 20:03

Ash était affalé sur la table, à la fois à moitié dans ses pensées et à moitié endormis. Il ne fit même pas attention que son petit déjeuner lui avait été servit. Il entendit ensuite au loin comme quelqu'un qui lui parlait. En ouvrant les yeux il pu alors constater que s'était ce bon vieux Crowley qui s'adressait à lui et que, bien au contraire, il n'était qu'a deux pas car il se trouvait juste assis en face de lui. Ash essaya de se concentrer pour comprendre ce que le vieux tentait de lui direz mais rien n'y faisait. Pour lui tout ce que ce vieux fou pouvait dire lui était totalement imperceptible ce matin là.
Il compris à peu près cela


"Hun taf dun Ash kiesni leinuer ..."

Il décida donc d'arrêter d'essayer de comprendre ce qu'on lui racontait pour se replonger dans ses pensées. Il se disait qu'après tout il y en aura bien un qui comprendra et lui répétera si jamais il dit quelque chose d’important car il n'était pas en mesure de quoi que ce soit pour le moment.

Soudain, Tania arriva et fit la bise à Ash. On peut pas dire qu'ils étaient tout deux en froid au contraire mais cela allait un peu vite pour qu'ils se fassent la bise du matin se dit Ash

*Hooo laaa c'est quoi ce délire ... Y en a une qui m'embrasse hier et maintenant en voilà une autre qui essaye de se rapprocher de moi ce matin. Y manquerait plus qu'Evennie me roule un patin en arrivant et ça serait parfait tiens !
Tu vas voir qu’elles vont bientôt se mettre à se battre pour moi et qu'il y aura un mort ... ... ..*


Ash était perdu dans ses esprits et il mélangeait un peu tout. Il décida donc de boire un bon bol de café (bien qu'il n'en raffole pas) pour ce remettre de ses émotions. Il n'était pas trop fatigué de part son manque de sommeil, après tout s'est un guerrier qui à l'habitude de veiller pour faire ses tours de garde, mais c'était plutôt le fait d'avoir ressassé tout un tas de souvenirs qui l'avait épuisé moralement. Il avala son bol d'un trait et attendit quelques instants que celui fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
diablo
Seed
diablo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMar 19 Sep - 19:29

Evennie se réveilla dans la chambre de l’auberge. Ses yeux étaient cernés, elle avait fait que des cauchemars cette nuit là, elle avait revu sans arrêt la mort de ses compagnons et cela l’avait empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. Cependant comme son corps était habitué à se lever de bonneheure elle ne put pas récupérer les heures de sommeil qu’elle avait perdu.

*Ralalala qu’elle nuit horrible j’ai passé, et en plus il va falloir élire un chef de groupe aujourd’hui, pff la journée commence mal je le sens*

Elle se leva de son lit puis se passa un coup d’eau sur le visage pour se réveiller un peu, puis descendit les marche pour arriver dans la salle à manger. Arrivée en bas des marches, elle constata que Tania et Ash ainsi que Crowley étaient assis à la même table. Elle se dirigea vers l’une des chaises de la table puis s’assit, son regard alla d’une personne à l’autre.

" Salut "

Dit-elle d’un air hagard.
Se tournant vers l’aubergiste elle lui dit :

" Apportez moi un bol de lait avec du chocolat et des tartines avec du fromage. "

Puis fixant la table elle se dit

*Mais quelle nuit fatigante.*



" Bon il vient ou pas mon bol de lait au chocolat et mes tartines ?? » D’une voix énervée"

"Oui Madame j’arrive tout de suite"

Dit l’aubergiste en courant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptySam 23 Sep - 18:54

Lysithéa se réveilla à cause de la lueur perçante du soleil,elle vu qu'elle fut la dernière...Elle s'accroupit dans son lit:

*Bon sang!Qu'est qui m'a pris cette nuit?!*

Elle se leva,puis s'habilla et se dirigea vers la fenêtre...


*Tiens,tiens la rue semble déserte aujourd'hui...*

Elle descendit rejoindre les autres...Presque tout le monde étaient à table,même Crowley y était à son étonnement:

*Tiens,je l'attendait pas de si tôt lui*

Elle se dirigea à la place opposé à Ash puis elle s'assit:

" 'jour! "

"Serveuse,un bol de café de café s'il vous plait!"

"Toute de suite madame!"

Elle fixa Ash:

*Eh beh,apèrs cette nuit,j'omprend s'il est troublé...*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyVen 29 Sep - 14:44

Comme prévu, la nuit avait été agitée... Toujours ce même re, qui se terminait ineluctablement par la même catastrophe, Ethial ne pouvati contrôler Ferydin, et en quelques instants, tout était ravagé. La puissance de ce dragon était inimaginable, et pourtant, selon Tiamat, Ethial avait le pouvoir de contrôler cette bête et d'autres encore... Il devait même les chercher pour les dompter, cer le Dieu Dragon l'avait soit disant choisi, lui et personne d'autre. Mais pourquoi lui, pourquoi avait-il fallu que Tiamat décide de faire d'Ethial un invocateur, de faire peser cette malédiction sur lui? A part Tiamat, personne ne le savait... ni Crowley, ni Ferydin et encore moins Ethial...

*J'en ai marre de ce truc, pourquoi moi bordel!!! Et puis pourquoi il revient pas me parler ce Tiamat, car je sais toujours pas comment contrôler ces dragons à la con!!*

Ethial pensait à tout ça depuis qu'il s'était éveillé, et mine de rien, cela commençait à faire un petit bout de temps déjà, surtout qu'Ash était déjà sorti de la chambre avant que le jeune invocateur n'émerge de son sommeil agité... Après quelques minutes encore passées à se retourner dans son lit, il décida enfin de se lever et de descendre. Il s'habilla rapidement, fit un brin de toilette, prit la caisse qu'ils avaient ramené pour Crowley et descendit dans la salle à manger. En passant dans le couloir, il entendit encore les bruits du couple, il s'exclama cette fois ci à haute voix.

"Ca commence à être vraiment lourd à force, ils pourraient pas s'arrêter de temps en temps ces deux là!!!"

Ethial fit encore quelques pas dans le couloir et entendit une porte qui s'ouvrait et une voix masculine derrière lui, il se rendit compte qu'il avait peut-être parlé un peu fort...

"Hum hum... Vous avez quelque chose contre les gens qui s'aiment et qui prennent du plaisir??? Vous êtes peut-être frustré vous..."

"Euh, je suis désolé, pardon on m'attend en bas..."

Ethial n'avait rien trouvé à répondre et se dêpécha d'aller à l'escalier pour rejoindre les autres et Crowley. Ils étaient effectivement déjà tous en bas et Ehtial se sentit un peu mal à l'aise d'être arrivé le dernier et d'avoir fait attendre tout le monde. Cette journée avait l'aspect étrange d'une journée qui commençait mal et Ethial savait que dans ce genre de cas, ça ne faisait qu'empirer d'un bout à l'autre...

"Bonjour tout le monde, j'espère que çe ne fait pas trop longtemps que vous m'attendez... Enfin, euh je suis désolé, la journée d'hier m'a épuisé..."

Ethial ne savait pas trop quoi dire, il s'assit donc à la dernère place libre, et tendit la boîte à Crowley.

"Voilà ce que nous devions vous ramener. On peut donc considérer que notre part du contrat est remplie je suppose... A vous donc d'honorer la votre et de nous confier la mission qui doit suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptySam 30 Sep - 10:51

Les aventuriers étaient arrivés les uns après les autres dans la salle, dans un petit intervalle de temps, à part Ethial, qui avait mis plus de temps que les autres... La discussion allait pouvoir commencer, mais Crowley décida d'attendre encore un peu, ils étaient en train de déjeuner et il ne souhaitait pas parler dans ces conditions. Ethial lui avait remis ce qu'il leur avait demandé, c'était bien la bonne caisse, il n'avait pas besoin de l'ouvrir pour le savoir...

*Hum, ils sont doués ces petits... je savais bien que je pourrais en faire quelque chose, ça promet pour la suite!*

Pendant que les aventuriers présents en face de lui finissaient de manger, le vieux sage sortit une bourse de ses poches et la déposa sur la table, elle contenait la récompense promise. Dès qu'ils eurent terminé, Crowley prit la parole.

"Votre part du contrat est effectivement remplie, ainsi que la mienne, puisque voici vos 1500 rigs...

Tout en parlant, il poussa la bourse vers eux.

"Nous pouvons donc passer à la deuxième partie du contrat, les choses sérieuses commencent... En effet, on peut considérer que ce que vous allez avoir à faire aujourd'hui n'est que la suite de ce que vous avez commencé hier, mais cette fois ci les risques seront beaucoup plus importants, l'entrepôt n'était qu'une mise en bouche...

Une caravane de la Guilde des Marchands doit partir ce matin depuis Ptelomn pour Serletes Town. Si vous ne le savez pas, Serletes Town appartient à l'enclave de Bijuka, et ceci en fait un ennemi pour Sra Cen qui ne peut donc pas tolérer que nous fassions du commerce avec eux, cette caravane est donc en danger... C'est pourquoi vous devez l'accompagner, et la protéger tout au long de son parcours, le chargement ne doit en aucun cas tomber entre les mains de la MAP."


Cette fois ci, ce fut la caisse ramenée par les aventuriers que Crowley posa sur la table et rendit aux cinq.

"Reprenez ça, c'est la dernière pièce du chargement... Rappelez vous, celui-ci doit arriver dans son intégralité à Serletes Town et Sra Cen ne doit pas en connaître le contenu... Le sceau est encore sur cette caisse, cela signifie qu'ils ne l'ont pas ouverte, et ceci ne doit arriver en aucun cas!

La caravane vous attend à l'ouest de Ptelomn, quelqu'un vous posera une question, et quelle qu'elle soit, vous devrez répondre : 'Cherche pas, c'est génétique!', ne l'oubliez pas ou bien vous aurez des ennuis. Je serais à Serletes Town pour vous accueillir, et votre récompense sera de 7500 rigs. Si vous avez des questions, c'est maintenant, et sinon vous pouvez partir, le plus tôt sera le mieux. Soyez prudents."


Crowley se mura à nouveau dans son silence habituel, il avait proposé aux aventuriers de poser des questions pour la forme, mais il était bien clair qu'il n'en attendait pas et qu'il souhaitait qu'ils partent sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyVen 13 Oct - 17:09

Tout le monde s'était enfin levé et rassemblé autour de la table afin de prendre une petite collation bien mérité après tout ce qu’ils avaient enduré. Crowley ne passa pas par quatre chemins. Il tendit, dés qu'il eut ce qu'il désirait, la bourse avec la récompense. Personne ne réagissait. Chacun pensait dans son petit coin. Peut être se concentraient ils sur la mission à venir ou peut être étaient ils tous tout simplement fatigués. Quoiqu'il en soit, Ash ramassa la bourse et l'attacha à sa ceinture. Après tout, la veille, l'idée avait été lancée qu'il soit le chef du groupe et puisque personne n'avait remis ça sur le tapis afin d'émettre son veto, il se dit alors que s'était à lui de prendre les choses en main. En réalité, ce petit stratagème lui permettait d'éviter une quelconque confrontation avec Lysithéa pour le moment.

"Bien, je ferais le partage plus tard. Pour le moment nous avons d'autres chats à fouetter. Donc si personne n'y voit d'objection, je propose que nous partions sur le champ. Plus vite nous partirons et plus vite nous arriverons."

Il n'attendit même pas que quelqu'un se manifeste en réalité. Une fois qu'il eut fini de parler, il se leva et se dirigea vers la porte. Une longue et périlleuse route les attendait, il leur fallait donc se hâter afin de ne pas se faire surprendre par la nuit. Personne ne savait quels danger les attendaient alors, il était préférable de ne pas s'éterniser car, en restant plus longtemps dans cet endroit, ils s'ajoutaient un risque supplémentaire. De plus, ash se disait que si il devait devenir le chef de ce petit groupe, il était tout naturel qu'il les bouge un peu.

"Bien, je vous attends dehors. Depechez vous ! il nous faut encore sortir d’ici "

il n’en dit pas plus car il savait qu’on pouvait l’entendre mais il voulait leur faire allusion au problème rencontrés précédemment dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptySam 14 Oct - 21:09

Tania écouta crowley avec beaucoup d'attention puis ethial arriva et déposa le paquet sur la table et le poussa vers Crowley. le vieillard barbu
le prit dans ses mains le secoua pour vérifier que "la chose" était dedans puis satisfait il tendit une bourse que Ash s'empressa vivement de prendre et dit qu'il partagerait plus tard.


*Tsss et voilà, il commence à rentrer dans son rôle de chef de groupe. faudra que je me pronnonce négativement la dessus et de toute maniere s'il est élu, ça ne sera pas à l'hunanimité. Il est hors de question qu'un vulgaire humain me donne des ordres.*

Crowley rendit le paquet et parla de la nouvelle mission. dans son ton, on sentait bien qu'il voulait que le groupe parte sur le champs.
Ash se leva et d'une phrase expliqua que le groupe devait se mettre en marche rapidement. En d'autres termes il venait de se prononcer pour tout le groupe sur la réponse à la mission de Crowley. Puis il sortit.


*Il commence serieusement à me taper sur le systeme celui là.*

"Bon bah moi aussi je vous attend dehors."

Puis elle sortit.


HRP: désolé de faire des sujets relativement court mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Seed
diablo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyDim 15 Oct - 13:52

Evennie bien que encore à moitié endormie suivait la discussion entre les membres du groupe et crowley. La deuxième mission qu'il proposait était de protéger une caravane.

*hum, je vais pouvoir récuperer mes heures de sommeil durant le voyage, par contre mieux vaut que je mémorise le mot de passe pour le rendez vous on ne sait jamais Ash pourrait l'oublier.*

Voyant que Ash avait déjà pris son rôle de chef elle le laissa faire .

*Laissons le faire le chef pour le moment je verrais ainsi si il est capable et surtout apte et compétent pour nous commander. Et si cela n'est pas le cas j'aviserais, je crois bien que Tania sera de mon coté à ce moment là.*

Puis haussant les épaules Evennie finit son bol de lait au chocolat et se leva prit une pomme dans un panier sur la table et se dirigea vers la sortie à la suite de tania.

"Quand faut y aller, faut y aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyLun 6 Nov - 23:47

L'entretien avec Crowley avait été rondement mené, il n'avait fallu que peu de temps à ce dernier pour leur exposer les conditions de la mission aux cinq aventuriers, et malgré ce qu'il disait, il ne leur avait pas vraiment laisser l'opportunité de discuter, à part peut-être pour refuser. Cependant, cette éventualité n'avait semblé effleurer l'esprit d'aucun des guerriers, celui d'Ethial y compris. Ils s'étaient engagés dans cette aventure, il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'ils abandonnent maintenant. Comme Ethial l'avait supposé avec Ash la veille au soir, ce groupe n'était probablement pas prêt de se défaire... Les compagnons se levèrent un par un, menés par Ash et sortirent de la taverne sans un seul mot pour Crowley. Il ne restait plus que Lysithéa et Ethial assis à la table avec le vieux sage, la jeune fille se leva et sortit à son tour, tandis que le jeune garçon fixait le mage tentant désespérément de saisir ce que ce dernier avait en tête mais sans succès. Il était doué pour l'invocation, mais pas vraiment pour lire dans les pensées des autres. Il se leva donc, prit la boîte qu'il avait remis peu de temps auparavant à Crowley et sortit retrouver ses compagnons d'aventure.

"Bon eh bien apparemment on est tous d'accord pour y aller... c'est bien!! Ca m'a pas l'air trop dur cette fois ci, une petite escorte ça devrait plutôt bien se passer, enfin il vaudrait mieux ne pas trop traîner ici, c'est pas que je suis recherché mais bon... presque!!"

Ethial essayait de dérider un peu le groupe qui semblait morose, ils avaient tous l'air plongés dans leur pensées, et apparemment, elles n'étaient pas vraiment gaies. Ethial se sentait en partie responsable, il savait bien que la proposition de nommer Ash comme chef avait fortement contribué à dégrader l'ambiance, mais d'un autre côté il croyait vraiment au bien fondé de cette idée, il faudrait juste un peu de temps à certains pour l'accepter... Le groupe se mit donc en marche dans Ptelomn en essayant d'être le plus discret possible et d'éviter la MAP. Par chance, nos aventuriers ne croisèrent aucune patrouille et purent faire leur route tranquillement jusqu'à la porte ouest de la ville, mais c'était là que les choses se corsaient. Deux gardes, un de chaque côté de la porte, surveillaient toutes les allées et venues, et il était inconcevable qu'ils ne reconnaissent pas le groupe s'il tentait de passer comme ça.

"Hum, on dirait que ça ne va pas être facile de sortir, je ne pense pas que tenter de passer en force encore une fois soit une bonne idée... L'un d'entre vous aurait il un plan ou quelq..."

"HIIIIIIIII, AU SECOURS!!!!!!!!!"

Un cri strident était venu interrompre Ethial dans son discours, c'était une femme qui était en train de se faire agresser par trois brigands à une dizaine de mètres des aventuriers!! Les deux gardes de la porte se précipitèrent pour lui porter secours et arrêter ces audacieux brigands qui osaient attaquer en plein jour.

"Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'attaquer aux braves gens sous notre nez, espèce idiot!!"

"Je crois que c'est notre jour de chance les amis, dépêchons nous de sortir tant qu'il en est encore temps!!"

Ethial se précipita vers la porte accompagné par les autres, tant que les gardes étaient occupés avec les agresseurs de la jeune femme, il fallait en profiter pour s'échapper. Le groupe arriva rapidement à la porte, Ethial se retourna pour voir où en étaient les miliciens, laissant partir les autres un peu devant. Il eut du mal à croire ce qu'il vit, les deux gardes de la MAP étaient à terre, morts, et deux des brigands étaient encore debout. Les gardes des portes étaient pourtant des soldats bien entraînés, des brigands, même en surnombre, n'auraient dû avoir aucune chance contre eux. L'un des deux encore en vie parla assez fort pour se faire entendre de toute la rue.

"Voilà ce que c'est de vouloir s'attaquer aux guerriers des ténèbres. Souvenez vous en bien tous."

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux hommes avaient disparu dans des rues adjacentes, sans même jeter un oeil à la femme qu'ils agressaient initialement, c'était vraiment très étrange. Ethial décida de ne pas jouer plus la chance et repartit en courant pour rejoindre les autres qui l'attendaient un peu plus loin. Après une petite marche, ils arrivèrent enfin vers la caravane, Ethial n'avait pas eu le temps de leur raconter ce qu'il avait vu, mais après tout ça n'avait que peu d'importance. Un homme robuste portant la barbe s'avança d'un pas décidé vers eux et leur demanda d'une voix rauque :

"Mais pourquoi les nains sont ils aussi moches?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMar 7 Nov - 15:59

Crowley donna la récompense et fit le nouveau briefing de la nouvelle mission...

*rejoindre un chargement..Sa à l'air plus simple que sa mission d'espionnage...*

Ils sortait tous un par un et Lysithéa fut la dernière seule,ne voulant point rester ici à cause des personnes un peu fin ivres,elle se leva puis sortit de la taverne...Un cri strident retentit:

"HIIIIIIIII, AU SECOURS!!!!!!!!!"

C'était une femme agréssé par 3 brigands et les 2 gardes qui était à la porte se précipitèrent vers eux,puis Ethial ajouta:

"Je crois que c'est notre jour de chance les amis, dépêchons nous de sortir tant qu'il en est encore temps!!"


Et toute le petit groupe s'enfuie a travers les ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMar 21 Nov - 17:07

Une fois que Ash fut sortit de la taverne, les autres ne tardèrent pas à le suivre. Lorsqu'il vit l'équipe au complète il esquissa un léger sourire.

*Ils ont beau ne pas être forcément d'accord avec l'idée d'Ethial, il n'empêche qu'ils ne bronchent pas pour autant et qu'ils suivent héhé. Enfin on verra comment tout ça évolue avec le temps ... ... ...*

Les cinq compagnons tentèrent une sortie de la ville mais, celle-ci semblait perdue d'avance. Avec tout le bordel qu'ils avaient semé depuis quelques jours, leurs tête commençaient à être mise à prix bien que, pour le moment, il n'y ait que très peu (voir pas du tout) de gens capables de les identifier. Lorsqu'ils approchèrent tous de la grande porte, les gardes, qui en protégeaient l'entrée, s'enfuir. Certes, quelques chose de plus important devait les avoir interpellé mais ceci importait peu à Ash

*C'est ça bande de cloporte, fuyez devant le Grand Ash !! héhéhé*

Bien évidemment il garda sa réflexion pour lui car même si elle était pleine de vérité, il se demandait comment les autres réagirait face à de telles paroles pleines de bon sens.

Ils sortirent donc tous de la ville sans encombre et se dépêchèrent de retrouver le point de rendez-vous. Certains traînèrent quelque peu en route mais, le plus important, c'est qu'ils arrivèrent tous sain et sauf. Une fois le petit groupe rassemblé, un homme s'approcha d'eux. Naturellement, il se rapprocha d'Ash. Pourquoi ? Personne n'en était plus sûr qu'Ash lui même: c'était certain, il avait senti en lui l'âme du chef de ce groupe. L'homme assez robuste, sentait le fumier à plein nez. Sa barbe semblait ne pas avoir été lavé depuis des lustres.

*Haaaa !! Même un cheval sent meilleur !!*

L'homme prit la parole mais, ce qu'il dit alors n'eût aucun sens pour Ash.


"Mais pourquoi les nains sont ils aussi moches?"


*Hein ??! Mais qu'est ce qu'il me dit celui là. Faut qu'il arrête de fumer… ... ... ... ... Ahhh ! Mais non j'y suis !! Le vieux grigou avait parlé d'un mot de passe il me semble !!! Attends c'était quoi déjà ??!
Klatu ... verata ... necta ? non ... nectu ? ... non je crois pas ... mince c'était quoi ?? ... AHHHHHH !!! J’arrive pas a me souvenir ... ... tant pis… … il faut essayer un truc, les autres n'ont pas l'air de réagir à ses paroles alors peut être qu'ils ont oublié aussi ? Ou alors ... ils comptent peut être sur moi ? ahhhh !!! Bon tant pis je me jette à l'eau on verra bien*

"Cherche pas, c'est génétique"


"Très bien, vous êtes ceux envoyé par le mage. Suivez moi !"

*Ouaiiiii trop fort !!! héhhéé je suis trop trop une bête héhéhé. Ca en impose héhé les autres pourront plus dire que j'ai pas l'âme d'un leader*

Le barbu se mit en marche et descendit la petite colline. Le groupe le suivait de près. Ils aperçurent rapidement la charrette mentionné par Crowley. Avant de les faire monter, le puant leur demanda de lui remettre la dernière pièce du chargement. Ethial lui remit donc alors la petite boite qu'ils avaient volé la veille dans l'entrepôt. Ils embarquèrent ensuite. Le but étant de protéger cette charrette ainsi que son chargement, le barbu décida de les faire s’assoire à l’arrière, au milieu des caisses. Il ne fallait pas que les gardes du chargement puissent être vu de quiconque auquel cas l’effet de surprise serait perdu lors d’un combat (si combat il devait y avoir lieu) et, de plus, si un brigand les apercevait, il aurait tout el temps d’élaborer une stratégie d’attaque en fonction de ce qu’il aurait vu. Les cinq s’installèrent sur les caisses et essayèrent de trouver un endroit confortable. Ash monta le dernier et il ferma rideau qui recouvrait la carriole une fois qu’il fut installé.
La charrette se mit ensuite en route vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptySam 25 Nov - 16:38

Nos amis s'échapèrent de la ville sans encombre apres une diversion de deux hommes en noirs qui n'avaient pas l'air fort sympathique.

Au bout de quelques instants ils rencontrerent un barbu tout crasseux et puant Lims Kragma sait quoi.


"Mais pourquoi les nains sont 'ils aussi moche?"

*Alors lui aussi s'en est un. Et les nains puent des pieds aussi*

Mais Ash répondit rapidement par le mot de passe, enfin plutot la phrase de passe mais bon quand y a un sujet, un verbe et un compliment c'est une phrase non? bon bref.
L'homme les conduisit vers une vieille charette avec un rideau jaune fluo et leur demanda de lui remettre la caisse, ce que ash fit.


*berk quel manque de goût! c'est une horreur ce rideau.*

Tous les 5 monterent à l'arriere de la charette et s'assirent sur des caisses tandis qu'Ash refermait le rideau. Tania s'assit vers le coin gauche coté conducteur.

"Bonjour les lumbagos. c'est pas tres confortable mais bon j'espere que ça va pas durer une éternité."

La cariole se mit en marche et au bout de quelque temps, elle roula sur un cahot et une roue arriere se brisa.

"Moi et ma grande g..."

elle ne put finir sa phrase car le chauffeur passa sa tête a l'arriere.

"Pas de bobos? nous allons vite réparer ça."


*comment ça nous? TU VAS réparer ça tout seul oui.*
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyDim 26 Nov - 20:05

Le voyage avait démarré sans encombre. Bien que chacun restait sur ses gardes, il n'y eût aucun incident à répertorier avant que l'une des roues de la carriole ne cède. Le nain pilote ne semblait pas très soucieux. Il en avait apparemment pour peu de temps à réparer mais, après ce qu'avait dit crowley, il valait mieux être prudent et le couvrir au cas ou des bandits attaqueraient par surprise. Il est vrai que jusqu'à présent, aucun des ses sois disants brigands, que nos compagnons devaient redoutés, n'avait surgis. Mais, vu les circonstances, si ils devaient attaquer, il y aurait eu de fortes chances pour que ça soit maintenant.
Ash décida donc de descendre pour voir si tout se passait bien. Il enfila son pardessus pour qu'ainsi personne ne se doute qu'il n'était pas un marchand. Le nain fit donc tranquillement son affaire et répara sa carriole en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ash scruta les environs mais rien ne lui sembla suspect.
Après quelques minutes, le petit groupe pu se remettre en route. C'est à ce moment là qu'Ash sentit que quelque chose clochait. Il sentit une présence, comme si ils étaient épiés par d'autres.


*Beaucoup ... .... Beaucoup de monde approche ... je le sens. Cela ne me dit rien qui vaille*

D'un coup, d'un seul, la chariote stoppa. Les cinq compagnons se rendirent alors comptent qu'il était certainement temps pour eux de passer à l'action. Ash dégaina Malendill et se prépara à sortir mais, le nain passa la tête vers eux et leur dit :

"Voilà, votre travail commence maintenant. J'ai fait ma part en ce qui me concerne. Je vous ai amené au convoi maintenant à vous de le protéger. Vous pouvez rester dans ma charrue si vous voulez ou alors aller dans une autre. C'est vous qui voyez, après tout c'est vot' boulot."

Ash sortit le premier de la charrette et là, il vit avec stupéfaction que ce n'était pas une mais quinze charrettes qu'il fallait escorter. Le travail commençait à devenir plus intéressant certes, mais il allait aussi se compliquer.

"bon bah moi je change de carriole. j'pourrais pas rester la dedans une minute de plus"

*Bon il va falloir la jouer stratégique si on doit faire face à une attaque*

"Bon il y a une quinzaine de carrioles a escorter. Elle vont certainement se suivrent tout au long du voyage. Je préconise donc que nous nous repartissions de façon à contrecarrer toutes les attaques possibles.
Evennie prendra donc la tête du convoi avec Tania, Ethial et lysi vous resterez au centre et moi je fermerais la marche. Si ça ne convient pas à quelqu'un, alors faites comme vous le sentez mais je pense que c'est la meilleure façon d'opérer et d'ainsi parer à toute éventualité.
Si quoique se soit se produit : hurlez."


Ash n'attendit même pas que les autres répondent. Ils voulaient un chef et bien ils allaient en avoir un. Il partit avec l'homme qui les avait amenés ici en direction de celui qui semblait être le chef de cette expédition. Il lui expliqua ses intentions et lui dit de faire comme si ils n'étaient pas là. Qu'en cas de pépin, ils interviendraient rapidement et efficacement. Ensuite, il monta dans la dernière charrette. Il eût soudain peur que celle qui fermait la marche soit celle dans laquelle ils étaient venus mais, par chance, elle s'était placé un peu en avant.
Il attendit patiemment que tous se mettent en route et cela ne tarda pas à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyLun 18 Déc - 13:55

apres avoir réparé la roue brisée, la charette repartie.
Quelques temps plus tard d'autres charettes apparurent devant eux.


*Et merde ca va être plus dur que prévu... Bon bah on faira avec*

Sans demander son reste, Ash sauta avec élégance du chariot (manquant à peine de manger de la terre) et pris les dispositions.

"Pas de problemes, je vais en tête avec Evennie en plus s'il y a vraiment du grand danger vous serez derriere moi, donc ça m'arange un peu pour...un sort que je maitrise pas. Allez viens Evennie!"

Tania s'éloigna vers l'avant du convoi. arrivé à la premiere charette, le conducteur l'acosta.

"Bonjour medames vous voulez prendre place dans la carriole?"

"Pour Evennie je sais pas par contre moi non je vais prendre un cheval si celà ne vous dérange pas."

on apporta un cheval à Tania et on l'aida à monter dessus.

"voilà. Je pense que ce sera plus confortable sur ce dos plutôt que dans cette vieille guimbarde. Bon moi je suis prête."


sur ce, Tania positionna son cheval à proximité de la carriole.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMer 20 Déc - 0:04

[HRP : un cheval de feu... ben tiens!!! Moi j'aimerais bien cent balles et un mars aussi... Nan mais franchement c'est pas parce que le forum est pas très actif qu'il faut se sentir le droit de faire ce qu'on veut sous prétexte qu'on poste... Je laisse passer le cheval pour cette fois, mais pas question qu'il combatte, ce n'est qu'un destrier, et c'est la dernière excentricité de ce genre que je t'accorde...]

Après l'incident de la roue et l'arrivée de la caravane à proprement dire, le petit groupe avait repris la route, selon les positions indiquées par Ash. Ethial était satisfait de ce qui se passait, Ash acceptait son rôle de leader et personne n'avait l'air de vouloir le contester. Evennie partit donc à l'avant avec Tania, tandis qu'Ash partait couvrir les arrières. Ethial et Lysithéa, quant à eux, devaient rester au milieu. Ils n'étaient clairement pas assez nombreux pour protéger l'intégralité de la caravane, et Ash devait certainement en avoir conscience. Il avait fait le choix de répartir les forces au mieux pour couvrir le plus de charrettes possibles, c'était le meilleur choix à faire selon Ethial. En cas d'attaque simultanée, ils pourraient se répartir la tâche, mais il y avait aussi une contrepartie... Si jamais les attaquants étaient trop nombreux, ils ne pourraient faire face d'un bloc et seraient balayés rapidement. Ethial et Lysithéa étaient montés dans une nouvelle charrette sans un mot, elle se trouvait à mi chemin entre la première et la dernière de la file. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais Ethial trouva tout de même le moyen de s'installer à peu près confortablement, calé entre deux caisses, et il restait un peu de place pour la mage blanche. Au bout d'un bon moment, Ethial brisa le silence qui s'était installé.

"Bon, ce voyage est plutôt calme pour l'instant... c'est mauvais signe ça, j'ai comme un mauvais pressentiment. Si tout pouvait se passer tranquillement, ce serait vraiment bien, mais je suis quasiment sûr qu'il va nous arriver quelque chose... Qu'est ce que t'en penses Lysi?"

Soudain, alors que Lysithéa n'avait pas eu le temps de répondre, une voix forte venant de l'avant de la charette retentit, porteuse de mauvaises nouvelles.

"Hum, je crois que nous avons un léger problème, vous feriez mieux de sortir faire votre boulot..."

"Eh voilà, qu'est ce que je disais, les ennuis qui arrivent... bon allez on y va Lysi!"

Ethial sortit d'un bond leste par l'arrière de la charette qui s'était arrêtée, comme tout le convoi d'ailleurs. Il se retrouva en face de cinq brigands qui avaient l'air décidés à réussir leur coup sur cette caravane.

"Hé les mecs, regardez moi ce gars... Ca vous rappelle pas la description d'un des enfoirés qu'a buté Bane??"

"Merde, t'as raison Kiln... On va se le faire ce petit salaud, il va payer pour son crime, héhéhé... Et puis ses potes doivent pas être bien loin."

Lysithéa descendit un peu en retard de la charette à ce moment là.

"Ben en voilà déjà une autre... Faites vos prières!!!"

Ethial sortit sa dague comme par réflexe et lança aussitôt le sort d'invocation de ses loups, mais il allait falloir un certain temps avant qu'ils ne soient là, et ce temps, il ne l'avait pas.

"Lysi va falloir que tu me couvres... C'est pas gagné pour l'instant... ASH RAMENE TOI ON EST EN GALERE!!!"

Ethial comptait vraiment sur l'aide du guerrier, mais il ne se doutait pas que de son côté, ce dernier avait aussi fort à faire... Par une malheureuse coïncidence, c'était aussi le moment qu'avait choisi une bande de loupiots garous pour s'attaquer aux provisions de la dernière charette. De leur côté, Evennie et Tania étaient elles aussi occupées par d'autres brigands qui n'avaient aucun lien avec ceux d'Ethial et Lysithéa... Le sort semblait s'acharner sur nos héros, et ils se trouvaient déjà en danger dans cette mission. Les six brigands commencèrent à avancer tandis qu'Ethial cherchait désespérément un moyen de gagner du temps et attendait l'arrivée des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyJeu 21 Déc - 23:49

Apparemment, les autres avaient du suivre les directives de Ash sans rouspéter. S'était une bonne chose car cela appuyait un peu plus son autorité au sein du groupe. Ash commençait à se remémorer ses années passé à Smoultown où il était à la tête des autres soldats de rang inférieur au sien.
Alors qu'il était totalement plongé dans ses pensées, le convoi de chariottes se remit en route. Ils n'avaient pas de temps à perdre s’ils voulaient arriver à destination le plus vite possible. Alors qu'il rêvait de son village natal, de son rang, de ses activités, Ash bascula vers tout autre chose en pensant à Lysithéa. Il commença à se remémorer le baiser qu'elle lui donna la nuit passé dans la chambre de l'auberge.


* ... Je me demande vraiment ce qui à bien pu lui passer par la tête. Elle ne peut pas être amoureuse de moi ... en si peu de temps ... cela serait-ce possible ?... ... ... Non !! et puis quoi encore ! Je suis sûr qu'elle fait comme les autres ... ... hum .. Sûr ?? .. Enfin en tout cas j'ai bien fait de l'envoyer avec Ethial. Je me demande bien ce qui se serait passé si elle avait quand même voulu embarquer avec moi ? haha .. Je crois que je serais parti avec ethial héhé ... ... ...
Ah ?! Mais ... qu'est ce qui se passe encore ??!!*


Le convoi venait de s'arrêter brusquement sans crier gare. Ash eut un mauvais pressentiment. Il commença à se demander si le convoi n'était pas en train de se faire attaquer à la tête. Il dégaina Malanedill et sortit d'un bond leste du chariot. Il entendit du grabuge un peu au loin mais il ne pu se rendre sur place. Il ne fallait pas qu'il quitte son poste comme cela et, surtout, il venait de se retrouver face à trois loupiots garou. Ash détestait vraiment ces bestioles là. Alors, devoir en affronter trois d'un coup, et apparemment, devoir les affronter seul, ne ravissait pas notre cher Ash.
A ce moment précis, il ne chercha pas à élaborer une quelconque stratégie d'attaque ou bien de défense. Il espérait simplement que la répartition du petit groupe suffirait à repousser une attaque qui les éloignerait les uns des autres.


*En théorie, tout devrait bien se passer. Enfin j'espère qu'ils ne sont pas attaqué quand même mais vu que le convoie en entier est stoppé, j'ai bien peur que eux aussi ...*

Bon pensons à nous pour le moment*

" Aller !! Venez bouffer votre pâté bande de crevures !! "


En toute logique, le plan de Ash devrait fonctionner puisque selon lui, Tania devrait attaquer pendant que Evennie la couvrirait, Ethail Attaquerait quant à lui alors que Lysi le protégerait de ses soins. Pour ce qui était de Ash, lui, Son épée le protègerait sûrement, oui, surêment ...

Quoiqu'il en soit, il se mit en position afin de recevoir l’attaque des bestioles. A trois contre un, et sans avoir l'avantage ni du nombre, ni de la surprise, Ash ne pouvait que se défendre. Cependant, les Loupios n'attaquèrent pas. Ceci conforta Ash dans son idée que ce n'était pas une attaque au hasard. Ces satanées bestioles avaient été dressées, s'était sûre.
Puisqu'elles ne bougeaient pas, il ne restait plus qu'une solution à Ash ...


*La meilleure défense ... c'est encore l'attaque*

Ash se précipita, sabre vers le bas, sur les monstres. Il se dirigea vers celui qui était le plus à sa droite. Alors qu'il commençait à courir, les loupiots garou se mirent, eux aussi, à foncer sur lui. Ils sautèrent tous les trois en même temps sur Ash. Heureusement, ce dernier parvint alors à esquiver de justesse leur attaque. Alors qu'ils venaient à peine de toucher le sol, Ash se dépêcha de porter un coup sur une des bêtes. Il empala celle qui se trouvait maintenant sur sa droite, la transperçant de part en part. Malheureusement pour lui, son sabre resta coincé à l'intérieur de l'animal et il du appuyer avec son pied sur le postérieur du loup afin de dégager son épée. Dans le même temps, les deux autres loupiots en avaient profités pour lui sauter au bras gauche et le mordre à pleines dents. Ash cria un bon coup (deux morsures d'un coup ça fait quand même un peu mal) et il frappa du poing droit sur les museaux des canidés. Il décocha un bon coup sur la tête du premier qui lâcha prise aussitôt et qui se recula un peu afin de recouvrer quelque peu ses esprits. Quand à l'autre, Ash lui mis un violent coup droit dans la truffe. Il se rappelait avoir entendu quelque part qu'un violent coup sur la truffe d'un canidé pouvait le tuer net. Alors en une fraction de seconde, il s'exécuta. Toute la partie supérieure de la mâchoire de la bête se brisa et un morceau s'enfonça de quelque centimètre dans son crâne. Le chien était mort sur le coup.

* Et bien merde ... pour une fois que les vieux poivrots de l'auberge n'ont pas raconté de conneries ... ouf ouf ouf .... Faudra que je les remercie ... ouf ouf ... PUTAIN DE MERDE !!! ça fait mal !!! Saleté de clébards vous m'avez niqué le bras ... aie*

Ash commençait à ressentir la douleur de l'attaque qu'il venait de subir de plein fouet. Il lui était dorénavant impossible de manier son sabre à deux mains tant qu'il n'aurait pas reçu quelques soins. Il décida de s'en contenter et de continuer son combat avec une seule main. Du sang coulait le long de son bras ... il était bien amoché. Il ne lui restait plus qu'un ennemi à affronter. Mais avec ce nouvel handicap, ce n'était pas du tout gagné d'avance. Le loup se mit face à Ash, en position d'attaque. Ash décida alors de ne pas bouger. Sa stratégie consistait à attendre l'attaque du chien pour le contrer. S'était risqué, certes, mais il n'avait pas vraiment d’autres choix. Avec sa blessure, il n'avait pas de gros avantage sur l'animal.
Le chien se mit à courir sur Ash puis, il bondit afin de le mordre à la gorge. Ash tourna sur lui même pour se décaler et se placer ainsi sur le coté du loupiot garou et, alors qu'il était en plein vole, Ash transperça l'animal de haut en bas. Il toucha violement terre et poussa un cri d'agonie avant de sombrer dans un sommeil éternel.
Ash avait réussi à contrer l’attaque et il n'était pas peu fier de lui. Il venait d'écraser trois loupiots garou à lui tout seul alors que ces bestioles lui font horreur d'habitude. Mais, soudain, il se remémora quelque chose. Son maître, Bugagouhare, lui avait souvent dit que les loupiots se déplaçaient rarement seuls. En règle générale, il sont accompagnés de leur mère faute d'avoir aussi leur père à leur coté.
Ash fut pris d'inquiétude... Et si les autres étaient en train d'affronter la mère ? Quel serait l'issue du combat ? Ou alors, peut être ne s’était-elle pas encore montrée ?



* Ils doivent avoir besoin de moi. Il faut que je les aide.*

Ash marcha jusqu'au conducteur du chariot dans lequel il était.

"Ecoutez moi ! Il faut que vous avanciez et que vous préveniez ceux qui sont devant vous ! Regroupez vous tous de façon à ce que mon groupe puisse aussi se réunir tout en vous protégeant !! Si nous restons plus longtemps séparé ça peut être la fin de votre vie !! Allez !!! dépêches toi !!!"

L'homme s'exécuta. Il était quelques peu effrayé par le sang qui coulait abondamment du bras de Ash et il préféra s'éloigner. Petit à petit, les autres charrettes le suivirent et elles se placèrent sur trois lignes, les unes à cotés des autres.
Mais avant que ceci ne ce fasse complètement, Ash, lui, remontait le convoi en courant aussi vite que possible. Il espérait pouvoir aider ses compagnons. De plus, le fait que les carrioles se regroupent lui permettrait non seulement de protéger le convoi, mais aussi, de pouvoir protéger tous ses camarades. Après plusieurs mètres parcourus, il aperçut enfin ethial et lisy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyDim 24 Déc - 18:23

Après avoir que Ash est éposé son plan pour défendre le convoi , tout le monde pris place...Lysithéa se trouvait à l'arrière du convoi avec Ethial...Sur la route , le convoi eu un petit problème mineur de roue...plus tard sur le chemain le convoi croisa un groupe de 5 brigands,l'un d'eux s'exclama:

"Hé les mecs, regardez moi ce gars... Ca vous rappelle pas la description d'un des enfoirés qu'a buté Bane??"


"Merde, t'as raison Kiln... On va se le faire ce petit salaud, il va payer pour son crime, héhéhé... Et puis ses potes doivent pas être bien loin."

Ethial se mit en position pour pouvoir les reçevoir, puis Lysithéa se mit en position par la suite...

"Lysi va falloir que tu me couvres... C'est pas gagné pour l'instant... ASH RAMENE TOI ON EST EN GALERE!!!"

"T'inquiète,jte couvre!!"

Le bout du bâton de Lysithé brille , puis un arc de lumière frappe 2 des 5 brigand et les propulsent sur les arbres...

"C'est dommage que ce sort ne fasse pas de dégats..."

Lysithéa tend sa main vers Ethial, et fit apparaitre un halo de lumière autours de lui...

"Bon espérons que ce bouclier réfracteur de dégats nous fasses gagner de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMer 24 Jan - 20:58

HRP : j'ai modifié mon ancien post et au lieu d'avoir un cheval de flammes (avec le recul c'est vrai que c'était abusé) j'ai pris un cheval du convoi.

Alors que le cortege avançait progressivement, il fut soudain stoppé net car une longue barricade bloquait la route. 4 hommes se trouvaient derriere celle ci armés d'épées et d'arc. le conducteur de la carriole lança;

"déja un poste de péages? c'est combien?"


Les 4 hommes se regardèrent et rirent.

"Ouais on peut dire ça comme ça, un poste de péage particulier... c'est un braquage, la cargaison ou la vie?"

Montée sur son cheval, Tania donna un coup de coude dans la bâche de la carriole où evennie était positionnée. Elle avança ensuite son cheval devant la carriole.

"Je pense que vous nous sous estimez. Nous sommes un convoi entier et vous n'êtes que quatres."

"Ah ah ah ah! tu crois vraiment qu'on était pas au courant que ce convoi passerait par là? on savait également ce qu'il contenait et de combien de membres il était composé."

Tania ouvrit sa main et une orbe rouge apparut alors, elle l'envoya droit sur l'archer posté derriere l'homme qui semblait être le chef. L'homme la prit au visage, et se tordit de douleur. L'autre archer lacha alors son arc pour lui venir en aide et éteindre le feu qui s'était déclaré dans la chevelure et les sourcils du malheureux.

"On ne me tutoie pas sans ma permission."

"Sale pute! A l'attaque les gars! pas de quartiers tuez les tous!"

C'est alors que les choses tournèrent au vinaigre, les brigands n'étaient pas 4 mais 10. les 6 autres sortirent de la foret dans laquelle le convoi allait s'engager et ils chargerent.

"Evennie! j'ai besoin de ton arc!"

Evennie sortie alors de sa cachette et décocha une fleche dans le premier homme qui s'approchait de Tania. Il l'a reçu plutot mal, en plein dans le sinus la seule partie sensible du visage car elle ne contient pas s'os résistant. L'homme tomba raide mort.
Tania invoqua une boule de feu qui vint frapper la barricade. Celle ci s'enflamma, les brigands devaietn maintenant la contourner, ce qui faisait gagner 5 précieuses secondes aux 2 femmes. tania distinguait à peine le chef, derriere la barricade en flamme qui donnait des ordres à ses hommes.


*Faites que les autres arrivent rapidement.*

il en allait tout autrement à l'arriere du convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMer 24 Jan - 22:39

[HRP : encore un HRP me direz vous... eh bien oui... et encore pour Lusitania me direz vous... et bien oui!!! On est pas des surhommes, contre 25 brigands vous vous seriez faites écrasées, c'est pourquoi je t'ai enlevé les 15 derniers et l'armée qui déboulait sans discontinuer. Ce combat n'est qu'un petit intermède pour que le voyage ne soit pas trop lassant, ce n'est pas encore le "boss".]

Lysithéa avait mis hors d'état de nuire deux des six brigands pour un petit moment. Ethial ne faisait plus face qu'à quatre de ces marauds et disposait en plus de la protection accordée par Lysithéa... La situation n'était peut-être pas si mauvaise qu'elle pouvait paraître au début. Le jeune homme tenait sa dague fermement de la main gauche, mais c'était seulement pour empêcher ses adversaires de fondre sur lui trop rapidement. Il savait très bien que dans un combat, il n'aurait jamais l'avantage, il était trop inexpérimenté à la dague pour cela. Son seul espoir consistait à gagner du temps, ses loups arriveraient bientôt, mais bientôt, c'était encore trop. Les quatre brigands refermaient de plus en plus leur cercle sur lui et il ne savait pas vraiment quoi faire, il allait devoir trouver une ouverture pour fuir.

"Hey les gars, réfléchissez un peu à ce que vous êtes en train de faire... Ce serait vraiment bête de s'entretuer alors qu'on pourrait simplement s'assoier, discuter un moment, manger un bout, et repartir chacun de nos côtés. Tout le monde serait clean y aurait de problèmes pour personne... Alors que regardez, là vous avez déjà deux gars étalés, vous êtes en galère!!"

"Mais tu sais que t'as presque réussi à me faire rire gamin? Bon allez maintenant, laisse toi faire ce sera pas trop douloureux..."

Ethial n'avait pas gagné assez de temps et l'un des brigands se jeta sur lui, l'épée en avant. Le jeune invocateur s'écarta mais pas suffisamment pour esquiver le coup. Heureusement, le bouclier de Lysithéa détourna l'épée et lui fit rater son coup, déséquilibrant par là-même le brigand. Ne faisant ni une ni deux, Ethial se jeta par la brèche créée par cet échec et s'éloigna à nouveau des brigands. Il se remit en garde et les laissa à nouveau venir vers lui, mais cette fois-ci, deux brigands tombèrent sous les crocs des loups alors qu'ils étaient encore à plusieurs mètres d'Ethial. L'un de leurs compagnons eut la présence d'esprit de trancher directement la tête d'un des deux loups. Mais l'autre maraud prit peur et s'écarta vivement, mais malheureusement pour lui, le loup encore en vie était plus rapide... Il ne restait plus que trois adversaires, dont deux qui se relevaient péniblement, la situation avait passablement changé. L'homme qui avait le premier chargé Ethial était encore debout, et gardait son sang froid. Quand le loup bondit pour l'attaquer, il se baissa et planta son épée dans le flanc de la bête, la tuant sur le coup. Ethial se retrouvait à nouveau encerclé et c'est dans cette situation que Ash le vit en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyVen 26 Jan - 15:46

Ash, pourtant blessé, ne souffrait pratiquement pas. Le fait qu'il soit concentré sur la bataille détournait son esprit de tout autre chose. Il marchait lentement et péniblement bien qu’il pensait aller à une allure correcte. Il lui fallait faire vite. Si les autres se trouvaient, comme il le pensait, dans une mauvaise posture, il devait absolument les aider. Il aperçu alors Ethial, encerclé par trois brigands. Apparemment, le combat avait déjà commencé car des cadavres de loups gisaient au sol.
Un homme se rapprochait dangereusement d'ethial. Ash devait intervenir mais, il ne fallait pas agir avec trop de précipitation auquel cas, Ash pourrait lui aussi se mettre en difficulté. Il ne se trouvait qu'à à peine 3 mètres des hommes maintenant. En leur fonçant dessus tête baissée, les 3 bandits pourrait d’un coup d’un seul se mettre face à lui. Le risque était grand.
Cependant, le peu de stratégie que Ash pouvait tenter d'entreprendre en marchant fut stopper net lorsque le brigand se jeta sur Ethial. Ash plongea de toute sa volonté pour contrecarrer l'attaque de l'homme via son épée. Il y parvint tant bien que mal et l'homme recula sous le choc. Ash se releva aussi sec.

"Et bien, on dirait que je ne suis pas de trop par ici. Bien, je crois que les choses sont plus équitable maintenant.
On va s’amusez un peu. Je préfère frapper les bipèdes, ils sont plus drôles lorsqu’ils s’enfuient."


L'homme qui venait d'attenter à l vie d'Ethial esquissa un sourire. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais, Ash ne lui en laissa pas le temps.
D'un geste net, il décapita l'homme qui se trouvait à porté de sabre. Sa tête roula alors jusqu'au pied de son camarade situé à gauche. On pouvait maintenant lire le doute sur le visage de celui-ci.
Ils croyaient avoir affaire à des bleues mais, la partie n'était pas encore jouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyMar 30 Jan - 23:33

Il y avait du positif et du négatif dans la situation...Le positif ,c'est que ash arriva mais le négatif c'est que Ethial était cerné par les brigands...Voyant la situation,Lysithéa décida de réactiver le bouclier lancer sur Ethial...

*ça c'est fait...*

Puis,elle tenta d'en lancer un autre sur Ash mais en vain....

"Eh merde...A sec..."

Un brigand se tourna vers Lysithéa:

"Débarrasse-nous de celui-la,moi j'vais éradiquer cette petite magicienne de pacotille!!!"


"Eh zuut!"


Le brigand se dirige vers Lysithéa et fit un coup mais Lysithéa le bloqua avec son bâton qui fut bien entaillé...

"tu vas voir,le second te loupera pas!"

"C'est ce que l'on va voir..."

il asseignit un second coup mais Lysithéa eu le temp de frapper le bras tenant l'épée...Mais le résultat ce résuma par une longue entaille dans la jambe de Lysithéa...

"Erf!...j'vais pas me laisser abattre"

Sur sa jambe vailde,elle prit appui et se propulsa pour mettre un grand coup de baton dans le ventre du brigand;ce qui le met à genoux,les mains sur le ventre...

"Rhaaa!j'ai mal..."


*tu l'as cherché...*

"Ash!il est à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyLun 19 Fév - 19:12

Il ne restait plus que 9 brigands après la fleche meurtriere d'Evennie.
Ceux ci commencerent à contourner la balustrade en flamme mais Tania réplica rapidement.
Elle déssina des lettres dans les airs et un bloc de glace s'échappa de sa main droite, venant frapper le premier homme. Celui ci reçut le bloc dans le ventre, déstabilisé par la violence du choc, il s'écroula sur ses camarades de derriere en rendant son dernier repas. il saignait abbondamment de l'ouverture qu'avait produit le bloc coupant.
3 hommes étaient par terre dont un serieusement amoché.


*Ca fait encore un peu de temps pour qu'ils se relevent*

Evennie avait déja encoché une fleche et tira dans la gorge de l'homme blessé, plus pour abbreger ses souffrances plutot que de l'amocher.
Les deux autres hommes pousserent le cadavre et se relevèrent. ils avaient tous franchit la barricade.
Ils étaient 7 à faire face aux deux femmes.
Le chef était resté derriere la balistrade et vociferait contre ses hommes.


"Bande d'incapable!! qu'est ce que vous attendez! apportez moi leur têtes!!!"

Alors, comme un seul homme, les 7 bandits chargèrent. 5 mètres à peine et ils étaient sur la premiere charette.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! EmptyJeu 22 Fév - 0:39

Ash arriva à point, Ethial était à nouveau encerclé mais n'avait cette fois-ci pas de solution de repli. Il tentai tant bien que mal de reculer mais les trois bandits se déployaient autour de lui pour l'empêcher de s'enfuir. L'un des trois se jeta sur lui, mais heureusement, Ash s'interposa à ce moment là et réussit à parer le coup qui semblait devoir irrémédiablement tuer le jeune invocateur. L'épéiste se débarrassa ensuite rapidement de son adversaire, à trois contre deux, la tâche semblait plus simple. Mais l'un des deux se jeta sur Lysithéa, s'attaquer à la plus faible des trois d'abord n'était pas une mauvaise idée. Ce fut malheureusement pour lui une attaque maladroite et la jeune mage blanche parvint à mettre à terre le brigand. Il ne restait plus qu'à l'achever.

"Désolé Ash, celui là je te le pique, mais je te laisse le dernier, t'arriveras à t'en charger malgré ta blessure hein? Lysi soigne le je pense que ça lui fera plaisir!"

Ethial se jeta alors sur l'ennemi à terre et lui planta la dague en plein coeur, ce n'était pas le moment de perdre du temps. L'homme rendit son dernier soupir avec dans les yeux de la terreur, il avait dû être embarqué là dedans par les autres, il n'était sûrement pas à l'origine de tout ça. Mais il s'était attaqué à eux, et il n'y avait pas le temps pour distinguer ceux qui pouvaient être épargné... Ethial ressentit quand même une certaine tristesse.

"Je vais devant, Evennie et Tania ont certainement besoin d'aide sinon elles seraient déjà là."

Tout en parlant, Ethial avait déjà commencé à courir vers l'avant de la caravane, espérant que les autres le suivraient rapidement. Il aperçut assez vite les ennuis qu'avaient les deux filles, mais il était encore un peu loin, et surtout, il se demanda ce qu'il allait pouvoir faire pour elles. Il se concentra directement pour invoquer un ours, mais il faudrait attendre au moins une minute, voir même un peu plus car il était fatigué... Evennie décocha une nouvelle flèche alors qu'il s'approchait, elle se ficha dans le crâne d'un des brigands qui tomba aussitôt, plus que six. Mais ils avançaient inexorablement vers les deux filles. Alors que l'un d'entre eux se rapprochait de Tania, le conducteur de la charrette de tête se jeta sur lui et l'assoma avec un gourdin improvisé. Le pauvre homme ne put rien faire face à la haine des autres qui l'asassinèrent sans vergogne. Mais son action n'avait pas été inutile, un ennemi était à terre et un peu de temps avait été gagné. Plus qu'une dizaine de secondes et l'ours d'Ethial serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens aboient... La caravane passe! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient... La caravane passe!   Les chiens aboient... La caravane passe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens aboient... La caravane passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser