Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bon forum qui debute.

Aller en bas 
+2
Clyde Arrowny
Bibi
6 participants
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyDim 4 Juin - 23:33

Voila l'adresse d'un bon forum, qui, certes debute, et qui n'a pas la'ir trsè developpé pour l'instant, mais, qui attends du monde. Alors, j'espère que vous êtes nombreux. Il nous faudrait quelqu'un pour être Rikku. Car sinon, la première mission est foirée. Venez nombreux. Je suis Yuna, et y'a juste un Tidus, et une Lulu. Wakka, Rikku et Seymour ne venant plus, vous pouvez venir les incarner...

http://ff-apocalypse.jeun.fr


EDIT :


Désolé pour le double poste, mais apparement, personne a vu ce topic... Please, allez sur ce forum il va mourir sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 6 Juin - 20:37

J'avais vu le premier post, je suis allé sur forum, et il ne répond pas, loin de là, à mes critères pour m'inscrire sur un forum... Désolé Bibi... je n'avais pas répondu car je ne jugeais pas ça nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 6 Juin - 20:52

Personnellement, sachant que j'accorde un maximum de temps et d'attention au peu de fofos ou je suis, je ne peux pas me permettre de m'inscrire sur un nouveau forum, j'en ai suffisamment à mon actif. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 6 Juin - 21:08

j'y ai jeté un oeil mais je ne me suis pas inscrit
je suis bien trop débordé pour me permettre de me lancer dans un autre forum de ce genre
surtout que celui ci à l'air particulièrement long et bien monté
Peut être que si je deviens moins pris par le travail je viendrais y faire un tour
qui sait ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 6 Juin - 21:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Tant pis... Le problème, c'est qu'on a très très peu de persos. On peut pas faire quelquechose de bien avec si peu de perso. On a Tidus, Lulu et Yuna. Sa suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyJeu 8 Juin - 18:52

Muahaha si jamais je m'inscrivais sur ce forum je crois que je me ferais décapiter par Kefka Very Happy (et oui, avant de multiplier les forums RPG, mieux vaut d'abord être active sur où je suis actuellement... n'est-il pas ? ^^")

Ralala y'a pas de Rikku ? C'est une honte ça !!! Rikku c'est le meilleur perso ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyJeu 8 Juin - 18:58

Y'en avais une, et je viens juste de remarquer, grace aux adresse MSN, que c'est notre chère Akira.... C'est très bête, la première mssion était basée, sur le fait qu'il fallait la retrouver. Sans Rikku, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyJeu 8 Juin - 19:12

5raaa pourquoi les Rikku ne restent-elles jamais ? T___T)

Bah si le but c'est de retrouver Rikku, vous pouvez vous en passez un tit moment alors ! Vu que vous devez la chercher.... bah vous savez pas où elle se trouve ! Bref ça passera le temps le temps qu'une Rikku arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyJeu 8 Juin - 19:20

Reiya c'est incroyable, je me demande comment t'arrives aussi bien à lire dans mes pensées...

Nan en plus quand t'es là c'est cool ya plein de posts on a l'impression que le forum vit vraiment tu vois!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyJeu 8 Juin - 19:29

Citation :
Reiya c'est incroyable, je me demande comment t'arrives aussi bien à lire dans mes pensées...
J'ai suivis des cours particuliers avec Thorn en Occlumancie et en Légilimancie, ça doit être pour ça Very Happy

Mais bon là j'essais de rattrapper mon retard ici et sur FF concour (quoique que le gros problème avec FFC c'est que ça poste trop vite... c'est moins stressant ici ! lol)
Heum, fin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 31 Juil - 12:03

Je n'étais pas le fondateur du forum, et j'avais accepté d'essayer de le faire remonter. Voyant que je n'ai rien pu faire pour ce forum, le fondateur a décidé de le supprimer... De toute façon, moi non plus je n'avais plus le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Chocobo
Mindy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Coincer entre la lumière et les ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 31 Juil - 17:27

Reiya a écrit:
J'ai suivis des cours particuliers avec Thorn en Occlumancie et en Légilimancie, ça doit être pour ça Very Happy


Et ta survecut ?!? Je suis admiratif...

Sans transition (comment ca elle est pas a moi cette réplique ?), les forums Final Fantasy X sont très difficile a tenir car le nombre de personnage jouable est assez faiblard. Si tu veut faire un forum basé sur un seul FF, je te recomanderait le VII, qui avec la compil offre un bon panel de scenari possible
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. EmptyMar 31 Juil - 17:47

Il y avait déja trop de forum FF qui existait... J'ai préféré créer mon histoire en piochant dans plusieurs mangas différents. Le résultat est plus original... D'ailleurs j'attend la permission de quelqu'un pour pouvoir l'ouvrir, et je vais peut être effectuer quelque changements... Je ferais de la pub lorsqu'il sera offiviellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon forum qui debute. Empty
MessageSujet: Re: Un bon forum qui debute.   Un bon forum qui debute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon forum qui debute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Pub pour mon forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Divertissements :: La Taverne des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser